Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se leve (lucas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:45

Pour "rassurer" brooke qui avait vut son appartement, il avait coucher chez elle et il s'était réveillé, brooke lui dit de faire comme chez lui.
Il sortit de la chambre pas tres a l'aise, il avait son jean et son thsirt, il marcha dans le couloir pour desendre, il desendit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

Lucas avait dormit bien sagement dans sa chambre ce soir là et le jeune homme avait été assez fatigué de sa journée. Bref lorsqu'il se leva il était un peu de mauvaise humeur mais rien de très méchant car bon c'était Lucas au réveil. Il était toujours ainsi. Mais quelle surprise lorsque celui-ci trouva quelqu'un d'autre dans la maison et à son réveil en plus...

Heu on peut savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:21

Il était en train de faire le petit déjeuner dans la cuisine,
quand il vut lucas il fut plus que surpris,
il le regarda et dit

-Euh..je..salut..je suis un ami de brooke..

Oui la il s'en sortais plutot mal..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:32

Lucas n'en revenait pas, à peine lever et il se retrouvait en tête à tête avec un inconnu qui était dans sa cuisine en train de faire le petit-déjeuné. Il avait tout simplement l'air d'être en plein rêve. Et en plus le jeune homme lui répondit que c'était un ami de Brooke. Lucas ne comprenait plus rien.

Un ami de Brooke? Et alors cela te permet de prendre tes aises?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:34

-brooke m'a permis, je lui fait son petit déj, je lui remonte, je t'embete pas lontemps, escuse !

Il soupira intérieurement, heureusement que brooke l'avais prévenu ! Il prépara le café, puis les tartines, rangea tout ce qu'il déplacais..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

Brooke descendue lse esclaiers en petits short et avec un grand et vieu tee shirt, elle dit de tres bonne humeur

coucou ché...

puis elle vu lucas elle lui sourit et dit sur un ton un peu moins joviale


salut lucas! hum.. je... jte presente ian.. si les presentations ne sont pas deja faite.. et ian voici lucas mon frere...

Elle regarda ian et lui sourit l'air de dire "desolé je pensais pas qu'il y arait encore quelqu'un"
Elle alla vers ian et l'embrassa sur la joue et dit



[hj: on m'as inviter a m'incruster lol]
tu me prepare quoi de bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

hj: ouais ca sera plus drole !

Il regarda lucas puis il souria quand il vut brooke, il resta un peu sur sa fin quand il l'embrassa sur la joue, il dit doucemrnt

-des toasts, du café et je regardais si il y avait autre chose..., tu veu autre chose ,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:47

Brooke lui sourit et l'écouta puis elle fronça les sourcils et dit

et ma rose elle est ou??! Il faut toujours une rose en deco!

elle rit et l'embrassa tendrement puis elle regarda lucas et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

Il la regarda

-A vrai dire tu m'a pris un peu au dépourvu, j'avais pas finit

Il ria puis prolonga, il la prit par la taille et caressa son dos... Il regarda lucas et dit

-désolé de t'avoir déranger !

Il savait pas quoi répondre ou dire pour détendre l'atmosphere entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45

Lucas lui n'avait rien dit de plus et s'était adossé au mur près de l'entrée de la cuisine les bras croisés sur son torse. Il regardait Ian travailler quand sa soeur arriva mais Lucas gardait son ton froid et glacial. Il avait été enervé de voir un inconnu dans la cuisine à son réveil. Puis après tout ça Ian regarda Lucas et lui dit désolé de l'avoir dérangé.

Non mais allez y vous dérangez pas pour moi...

Lucas n'aimait pas ce genre de plan imprévu et là en plus il ne connaissait pas vraiment le jeune homme qui était de si bon matin chez eux. Il regardait Brooke avec un regerd noir et ne regardait même plus Ian mais restait sur le mur près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:11

Brooke regarda ian et lui sourit amusé

ah ba oui mais tu sais bien qu'il faut etre un peu plus rapide je susi pas tres patiente!!

Elle regarda lucas qui lui lançait un regard noir et lui lança un petit regard peste, elle s'approcha de lui et lui dit

tu as un probleme mon petit lucas?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

Lucas était d'assez mauvaise humeur le matin quand tout ne se passait pas tranquillement et là il avait les nerfs d'autant plus qu'il était très protecteur vis à vis de Brooke. Le jeune homme la regardait d'un regard noir et elle s'approcha de lui avec son regard de peste provocateur et elle lui demanda si il avait un problème...Il la regarda encore plus froidement...

Ferme-la Brooke, tu sais très bien ce qu'il y a alors pas la peine d'en rajouter je pense...

Lucas imperturbable restait appuyer sur son mur de la cuisine et regardait toujours Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:35

Brooke n'aimait pas vraiment qu'il soit de cette humeur la avec elle des le matin, surtout qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait pour meriter sa!! d'accord elle avait inviter son petit ami a dormir a la maison, et cet ange tombé du ciel lui preparait un petit dejeuner! C'etait son premier petit ami digne de ce nom alors elle en profitait! Mais sa lucas ne le savait sans doute pas etant donner qu'elle c'etait garder de dire qu'elle avait une relation serieuse pour une fois !
Elle soupira donc et lui dit avec un ton un peu plus foird que tout a l'heure, elle n'avait pas peur de lucas, enfin ... Tout depend des circonstances mais a cet instant elle n'avait pas peur !


Non ! D'une sa serait bien que tu soit un peu plus aimable, de deux jt'ai rien fais pourquoi tu m'agresse comme sa?? Lui non plus ne t'as rien fait a ce que je sache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:42

Lucas n'en revenait pas sa petite soeur venait de lui demander d'être plus aimable que ce soit avec elle ou avec Ian mais Luke n'avait pas envie de changer d'humeur et il était très têtu quand il s'y mettait. Ce n'était pas un Scott pour rien et la jeune femme le savait pourtant. Enfin le jeune homme resta collé au mur, les bras toujours croisés et il se mit à rire mais c'était pas un rire de politesse bien au contraire c'était plutôt un rire sarcastique... Enfin bref il n'aimait pas trop que sa soeur ramène chez eux ses relations d'un soir et qu'en plus il faisait le petit-déjeuner. En plus d'habitude c'était Lucas qui avait ce privilège de le faire à Brooke. Bref il leva les yeux au ciel avant de reporter son regard sur sa soeur.

Tu te fous de moi ou quoi? Alors d'une je suis aimable si je veux et de deux tu ne m'as absolument rien fait mais réfléchit deux seconde et peut-être que ton cerveau refonctionnera normalement. Et encore tu as de la chance d'être tombé sur moi car Nathan ça aurait été autre chose. Et lui comme tu dis, non il ne m'a rien fait mais rien que le fait qu'il soit là ça me dérange...

Lucas était vraiment pas dans son assiette aujourd'hui et le jeune homme agissait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

Brooke malheureusement pour le calme qui regne dans cette maison est aussi tetue que ses freres, elle l'ecouta sans broncher et soupira quand il lui dit que nathan sa ne serait pas la meme chose, sa elle s'en doutait, ian aurait deja eut un oeil au beurre noir!
Elle leva les yeux au ciel, c'est vrai que les petits dejeuner de lucas etaient bons, mais un petit dejeuner fait avec amour c'etait si mignion, bien que lucas aime sa petite soeur on n'en doute pas!


Mon cerveau il t'em**rde!! c'est clair?? En quoi sa presence te derange?? Tu ne le connait meme pas!! Et croit moi tu va devoir t'y habituer! Car c'est peut etre la premiere fois qu'il dors ici mais c'est surement pas la derniere! !
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:03

Lucas n'aimait pas du tout quand Brooke parlait comme ça et qu'elle lui répondait ainsi. D'ailleurs cela le vexait beaucoup car pour la jeune femme il avait souvent menti pour la couvrire que ce soit au niveau de ses parents que de Nathan. Mais ça elle ne s'en rendait peut-être pas compte. Et Lucas réfléhcissait à beaucoup trop de choses en même temps ce qui lui embrouillait le cerveau et il n'était pas apte à analyser la situation et à se calmer. Enfin bref là il se rendait compte qu'il n'aurait plus ce plaisir de faire plaisir aux siens en leur faisant le petit-déj et il se sentait impuissant et inutile d'un coup. C'était son habitude du matin et là tout tombait en ruine sous ses yeux.

Va te faire voir Brooke et évite de me reparler comme ça à l'avenir. Et justement il me dérange parce que je ne le connais pas. Alors m'em**rde pas trop j'suis pas d'humeur...Et puis c'est bien pour toi si tu veux te faire passer dessus tous les soirs avec lui n'hésite pas mais ne compte plus sur moi pour te couvrir devant les autres.

Lucas tourna sa tête à l'opposer de Brooke car il avait dit des mots durs et s'engueuler comme ça avec elle, ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

Brooke regardait lucas qui lui debitait en gros qu'elle ne pensait qu'a se faire passer dessus par n'importe qui, mais lucas si comprehensif se permettait de juger ian et de l'agresser sans le connaitre, tout sa parce que monsieur etait frustrer de ne pas avoir pu faire le petit dejeuner de sa petite soeur ce matin meme, brooke lui repondit froidement

Ah oui ? que j'evite? Tu va faire quoi sinon? Tu m'impressionne pas lucas arrete ton petit numero !! Et... tu n'aura pas a me couvrir... j'assume pleinement ian. Oh.. et tu veus tout savoir?? Sa fait du bien de se faire passer dessus de temps en temps!! Et tu veus vraiment tout savoir?? Quand je t'ai pris ta voiture... On a coucher ensemble dedans! T'es content maintenant? Oui .. t'as soeur est une garce c'est bien ce que tu voulait demontrer a la base non?

elle le regarda avec un regard plus peste que jamais les bras croiser sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:24

Lucas n'en revenait pas de tout ce que sa soeur pouvait débiter en si peu de temps et ce qui le bloqua c'est quand elle lui avoua qu'elle avait couché avec Ian dans sa propre voiture. Mais comment avait-elle pu lui faire une chose pareille. Lucas devenait fou devant de telles déclarations et heureusement qu'il n'avait pas le caractère de Nathan car sinon Brooke se serait prit des gifles à cet instant même. Mais il n'était pas violent et certainement pas avec les filles aussi garces qu'elles pouvaient être...

QUOI? Non mais Brooke comment as-tu pu me faire ça? Mais tu n'as aucun respect des autres ni de toi même. Mais où est tadignité? Je sais pas moi, mais y a des hôtels ou alors tu aurais pu très bien venir ici il n'y avait personne en journée. Mais m*rde c'est ma caisse dans laquelle tu as couché. Et quand tu dis que tu es une garce, le mot est bien faible parce que là ce que tu me décrit c'est la descritption d'une p*te. Et non ce n'est pas ce que je voulais démontrer à la base car dans cette maison je crois que je suis le seul à te voir réellement comme tu es et aujourd'hui tu me déçois beaucoup Brooke. Maintenant je pense que les autres ont raison quand ils pensent certaines choses sur toi. Et je ne parlais pas que de Ian pour te couvrir, je parlais de tout le reste. Car je ne t'ai pas couvert qu'une fois mais apparemment j'ai été trop con vu comment après je suis remercier...

Lucas sentait la colère monter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:35

Brooke était une personne a fort caractere, elle etait sensible tout de meme et ce que lucas lui disait la touchait au plus profond d'elle meme mais elle ne scillait pas, elle n'avait pas l'intention de s'effondrer devant lucas et ian, se serait avouer qu'elle a des sentiments et qu'elle n'est pas indestructible...
C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de respect pour lui avec ces actes, mais generalement brooke etait le genre de fille qui agissait sans reflechir, et ce jour la elle avait eut envie de coucher avec ian alors elle l'avait fait sans se poser de question sur le pourquoi du comment!

Quand brooke a commencer a batifoler avec les garçons elle n'avait que 14ans, c'est jeune il faut l'avouer mais quelque mois auparavant alors qu'elle n'avait que 13 ans et des poussieres Dan Scott l'avait violer, c'etait un été ou ses freres etaient envoyer en camps de basketball et sa mere n'etait pas la, elle etait censé aller en camp de vacances mais au dernier moment il avait été annulé, mais sa brooke l'avait garder pour elle, jamais elle n'en avait parler, mais ce qui etait sur c'est que cet été la elle avait changer, mais tout le monde avait mit sa sur le compte de l'adolescence!

Brooke attendit que lucas eut finit de lui dire ses 4 vérité et les paroles qui firent le plus mal c'est le fait qu'elle le decevait, brooke le regarda et soupira doucement et lui disant.


C'est bon!!! Ok ok on auraient pu faire sa ailleur et on l'a fait, mais voila c'est pas la mort toi aussi tu decouvrira sa un jour, et puis t'as voiture je te l'ai rendu propre la preuve tu ne t'etait rendu compte de rien !! Et.. pense se que tu veut de moi lucas... j'en ai rien a faire... je prefere avoir la reputation d'une sa**pe que celle d'un puceau ! Au moins je vit!
Et malgré ce que tu pense.. je change.. la preuve c'est serieux avec ian et ce n'etait pas qu'un coup d'un soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

Lucas n'arrivait à plus rien analyser et l'un comme l'autre allaient vraiment très loin dans leurs propos. D'ailleurs tout cela allait sans doute créer un froid entrer les deux jeunes gens qui en temps normal étaient les deux plus soudés de la maison. Enfin Lucas s'entendait aussi bien avec Brooke qu'avec Nathan mais là quelque chose avait changé d'un seul coup et à cause de leur propos qui étaient dur, méchant et qui blessait l'un et l'autre. Ils étaient tellement fiers en revanche qu'ils ne le montraient pas... Ah ces deux là quand ils s'y mettaient on ne les arrêtaient plus.

Enfin Lucas était vraiment blessé au plus profond de lui même et lorsque Brooke lui dit qu'elle préférai avoir une réputation de sa**pe plutôt que de puceau. Là Lucas ne voyait plus noir mais plutôt rouge et le jeune homme n'en revenait pas à nouveau qu'elle lui dise ça. Et en même temps il ne pensait pas qu'on pensait ça de lui en permanence.


Pardon? Qu'est ce qui te fait croire que je suis encore puceau? Et puis si je l'étais je ne vois pas en quoi ça te regarderai et en quoi ça serait plus dégradant que d'être une traînée...Et moi aussi je vit ne t'en fait pas pour ça je ne t'attend pas pour profiter de ma vie. Alors très bien pour toi si tu changes mais là tu ne changes pas dans le bon sens croit moi. Je ne pensais pas qu'un jour tu pourrais me décevoir autant et je voulais que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:06

Brooke le regarda, cette petite tetue, se mordilla l'interieur de la levre, lucas etait il puceau? il avait l'air de sous entendre le contraire.. ellle avait bien compris qu'elle le decevait, sa c'etait clair et net.
Elle le regarda et soupira puis lui dit froidement


Lucas.... ce qui me fait croire sa? sans doute le fait que tu n'ai jamais ramener personne et que tu ne soit jamais sortit avec personne!
Et je voit pas pourquoi je tourne plus mal en sortant avec quelqu'un sans le trompé, c'est des vieu apriori que tu as sur ian ... apparement!!



[hj: j'ai fait cours je vais mangé]
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:19

Lucas regardait Brooke de temps en temps mais plus en permanence et le jeune homme avait toujours les bras croisés mais ajouté à ça il fronçait les sourcils. C'était un des signes qui ne trompait pas chez Lucas d'autant plus qu'il avait les tempes qui bougeait en permanence ce qui montrait rien de bon il fallait se l'avouer et Brooke connaissait son frère donc elle le savait. Bref le jeune homme écouta sa soeur et la jeune femme voulait peut-être sans doute écouter la version de la vie privée de Lucas par lui-même. Mais le jeune homme ne s'abaisserait pas à ça car il n'avait rien à prouver à personne et encore moins à quelqu'un qui l'a horriblement déçu...

Mais Brooke ce que tu ne comprend pas c'est que moi je sais gardé mon intimité et que je n'ai pas forcément envie de remener les filles ici. Et tu ne peux pas dire que je ne suis jamais sorti avec personne car c'est faux alors avant de parler verifie tes sources. Tu crois que je te dis tout mais tu te trompe moi je garde des choses pour moi. Et j'ai des choses bien personnelles que je ne veux pas forcément partager avec CERTAINES personnes si tu vois ce que je veux dire...
En plus tu ne comprend rien car quand je disait que tu tournais mal, je ne parlait pas de Ian mais bien de toi. Car si tu te rappelles bien tu viens de te décrire comme une sa**pe... Donc si c'est ça que tu appelle changer alors revoit la définition...


[ok bon ap']
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:42

La seule chose que brooke avait envie de repondre a lucas a cet instant present etait une bonne gifle mais elle savait que quand il avait les tempes qui bougeait c'etait pas bon signe du tout et elle risquait sous le coup de la colere de lucas de s'en prendre une en retour se serait sans doute une premiere mais il ne valait mieu pas tenter le diable.
Elle recula legerement et lui dit en soupirant


Verifier mes sources? Tu devrait en parler a nathan aussi.. on hesitait sur le fait que tu soit puceau ou gay! Tu as tellement honte de tes conquete spour nous les presenter ou c'est le contraire? Tu as honte de nous? Jte deçoit peut etre lucas mais toi tu me degoutte! Tu comprend pas ce que je veus te dire!! Ce que je veus dire c'est que j'ai changé ok.... peut etre pas des masses... d'accord j'ai cocuher avec toute l'equipe de basket, sans compter un bon nombre de type du lycée, mais ian me change, et j'ETAIS un sa**pe, sa je veus bien... mais sa va faire une semaine et demir que je sors avec ian c'est un record, et j'estime que sa c'est du changement.
Tu crois tout savoir de moi, mais c'est faux... personne ne sais rien de moi, d'accord tu sais que je couche avec plein de garçon mais sa tout le monde le sais!


Brooke soupira doucement, elle avait parler sur un ton lasse et calme contrairement a tout a l'heure! Elle regarda ian, puis lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

Lucas était désemparé et ne savait plus très bien où tout cela allait les mener mais pas bien loin si tous deux continuaient ainsi. Apparemment ça faisait des années que Nathan et elle parlaient derrières sont dos pour déblaterrer des conneries sur lui et ça lui faisait mal d'entendre ça de la bouche de soeur. Il pensait qu'entre frère et soeur ils se disaient tout mais apparemment ce n'était pas le cas. Et là il tombait de bien haut. En cet instant précis il avait envie de hurler tellement qu'à l'interieur ça lui faisait mal. Enfin Lucas regarda Ian et il lui sourit...

Et bien félicitation mec tu es son record...Bonne chance à toi pour la supporter voilà comment elle te vois comme son record...

Lucas se tourna à nouveau vers Brooke avec en lui cette blessure bien ouverte...

Et bien tu sais quoi vu que Nathan et toi aimez apparemment parler derrière mon dos pour raconter des conneries et bien continuez mais ne m'adressez plus jamais la parole tu m'entend? Je ne veux plus avoir à faire à vous deux et comme ça tout le monde se portera bien. Je te dégoute peut-être mais je n'ai rien fait pour moi je n'ai jamais été parler derrière ton dos et j'ai toujours été franc avec toi, même je t'ai toujours défendu quand tout le monde t'insultait par derrière... Et coucher avec les basketteurs c'était bien une grosse erreure enfin bon du moment que pour toi tu considère que tu as changé et bien tant mieux...Alors vu que je ne sais rien de toi, considère qu'il ne te reste qu'un seul frère... Je ne fais visiblement plus partie de cette famille, enfin famille si on a déjà pu dire qu'on est une famille.

Lucas se décolla du mur et le jeune homme vit un verre qui était posé sur la table et il donna un grand coup dedans le verre s'explosa au sol...Lucas quand à lui alla s'appuyer sur le rebord de l'évier...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Brooke regardait lucas et quand celui ci dit a ian qu'il pouvait etre fier qu'elle le considerait comme son record brooke regarda ian désolé d'avoir dit sa, c'etait loin d'etre ce qu'elle pensait, c'etait vrai que c'etait un record qu'elle n'etait jamais sortit avec un garçon, donc bienevidement c'etait une premiere! Mais c'est pas pour autant qu'elle le considerait comme un objet et un record, elle dit

c'est pas le cas! C'est pas de cette maniere que je l'entendais!!

Puis lucas se mit a lui dire qu'elle n'etait plus sa soeur et qu'appresent il ne lui restait plus que nathan comme frere, elle retenait ses larmes au plus profond d'elle meme ne voulant pas craquer mais elle ne voulait pas perdre son frere pour sa!! Pour une petite dispute et des mots plus haut que l'autre. Quand lucas frappa dans le verre elle ferma les yeux, elel leur tournait le dos, elle se mordilla la levre respira un bon coup puis elle alla doucement vers ian, elle regarda lucas d'un oeil et ne savait pas trop ce qu'elle devait faire ou dire. Elle dit doucement ..

Avec nathan on a parler qu'une fois de sa...parce qu'on se demandait quand tu sauterais le pas avec haley...on se disait qu'on pourrait te donner un coup de pouce... je...

Brooke regarda ian dans les yeux et le fait de regarder ces beaux yeux la fit se calmer et elle dit a lucas

je suis désolé si je t'ai vexé...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





Se leve (lucas) Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se leve (lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» rentre avec la voiture de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser