Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rentre avec la voiture de lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Brooke avait casser sa voiture il y a de cela une semaine, et oui cette andouille c'etait pris un poteau suite a une dispute avec nathan ...
Elle devait donc attendre que son pere lui en rachete une... ce qui ne devrait pas mettre trop de temps! En attendant elle se faisait conduire par ses freres.
Ce matin elle etait de bonne humeur et avait rencontré un beau garçon, elle avait donc pris les clefs de lucas dans son casier, car elel connaissait son code, et luia vait laissser un petit mot comme quoi elle avait pris sa voiture!
Elle etait par la suite partit avec son ian, elle avait passer du bon temps avec lui et maintenant elle rentrait dans la soirées!
Elel garra la voiture de lucas, franchit la porte de la maison et posa les clef de lucas sur la table de la cuisine en ouvrant le frigo
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:46

Lucas était chez lui à la maison et il attendait que Brooke revienne car la jeune femme lui avait prit sa voiture et il avait du rentrer à pied jusqu'à chez lui ce jour là. Enfin il ne lui en voulait pas trop non plus mais il avait été enervé de rentrer à pied et sans sa voiture...
Il était posé dans le canapé quand il entendit la porte s'ouvrir et qu'il entendit quelqu'un dans la cuisine faire un peu de bruit.
Alors il se leva et alla voir qui était là car il n'avait rien vu pour le moment. En arrivant dans la cuisine il vit la jeune femme qui était le nez plongé dans le frigo.


Alors soeurette on vole les voitures maintenant?

Le jeune homme se mit à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

Brooke qui etait dans son petit monde depuis qu'elle avait rencontrer ian n'avait pas entendu lucas arriver, elle sursauta en entendant sa voix et se retourna, elle se mordilla la levre et quand elle le vit soruire elle lui sourit egalement et dit en montrant les clef de la voiture sur la table d'un regard

mais non.. je l'ai juste promener, c'etait pour te rendre service! et puis je l'ai pas vraiment volé vu que je t'ai laisser un petit mot...


Elle lui sourit amusé puis dit

Jsavais pas ou tu etait passé alors j'ai préféré me servir vu que tu est le meilleur des grands frere et que tu aurait dit oui a ta petite soeur préféré si elle t'avait demander ta voiture pour secher les cours.. n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

Lucas adorait sa petite soeur mais des fois il avait vraiment envie de l'étrangler surtout quand elle faisait comme là comme si de rien était. Enfin bon Lucas rigolait car quand Brooke s'expliquait elle sortait toujours des trucs assez stupide mais ça amusait beaucoup le jeune homme. Enfin Brooke lui dit qu'en plus elle ne l'avait pas volé la voiture vu qu'elle lui avait laissé un mot...

Oui c'est ça Brooke tu es partie la promener mais la prochaine fois vient me trouver pour me demander si je n'en ai pas besoin. On ne sait jamais ma voiture peut m'être utile à moi aussi...

Lucas sourit devant ce que Brooke disait...

Oui enfin tu fais comme toujours tu te sers. Et bien sur que j'aurai dit oui à ma soeur préférée pour prendre ma voiture. Mais en revanche je t'aurai peut-être dis non si c'était pour sécher les cours. Et ne passe pas de pommade en disant que je suis le meilleur des grands frères. Parce que je peux aussi devenir le pire aller viens me raconter où tu es allé...

Lucas s'approcha d'elle, lui passa son bras autour du cou et la serra contre lui tout en lui frottant le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:56

Brooke adorait embeter ses freres, elle grimaca doucement avec un sourire quand celui ci lui dit qu'elle aurait pu lui demander si il en avait besoin.
Elle se mordilla la levre et dit doucement avec une petite moue toute craquante comme si elle avait fait une betise mais a vrai dire c'etait surtout pour amusé la galerie a ce moment la!


d'accord... je te demanderais!

Elle lui sourit puis elle grimaca quand il lui dit qu'il aurait dit non pour secher les cours, et elle se dit egalement que si sa avait été le cas elel aurait piquer celle de nathan, oui brooke avait une tendances a se servir mais ellene voyait pas de mal la dedans tant qu'elle rendait en bon etat a son proprietaire...
Puis quand lucas lui dit qu'il pouvait devenir le pire des grands freres elle haussa un sourcils et se dit qu'elle n'en etait pas sur et que sa restait a prouver!
Elle lui sourit tout de meme, puis quand lucas lui dit delui raconter ou elle etait allé, elle le regarda et le laissa faire quand il mit son bras autour d'elle, elle poussa legerement la tete en disant


arrete tu va me decoifféééé lucaaaas!!! Et puis j'ai été.. j'ai juste été ... me ballader..
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:12

Lucas était à présent avec Brooke et il l'avait prise par le cou tout en lui frottant le dessus de la tête ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire vu qu'elle le supplia presque pour qu'il arrête de faire ça. Enfin quand elle lui dit qu'elle avait juste été faire un tour la jeune femme hésita à répondre ce qui interpella Lucas. Enfin bref il la regarda avec un sourire amusé...

Bon ok c'est bon j'arrête...Mais dis moi si tu as juste été faire un tour pourquoi as tu hésiter en me le disant et en t'y reprenant à deux fois???

Lucas était quelqu'un de très protecteur quand il s'y mettait et là c'est ce qu'il était en train de faire à cet instant même avec Brooke.

Et bien sur tu as été te ballader seule et nulle part...Hum hum cela m'étonne de toi Brooke Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Brooke avait été assez agacé par le fait qu'il lui frotte la tete , ba c'etait pas hyper agreable en meme temps.
Elle le regarda et soupira quand il lui demanda pourquoi elle avait hesiter en reponda,t qu'est ce qu'elle pouvait bien repondre a sa apres tout? oui elle avait hesiter mais apres tout c'etait normal vu que c'etait un mensonge.
Elle n'aimait pas vraiment quand lucas ce mettait a jouer le grand frere relou protecteur.
Elle le regardaet soupira et dit


t'es de la police? J'ai pas été nulle part.. j'ai été .. pas loin de la foret et apres j'ai été a la plage... et puis meme si j'etait pas seule tu connais pas alors qu'est ce que sa peut te faire?

La petite brookinette etait legerement plus froide en lui repondant n'aimant pas trop qu'on se mele de ses affaires, meme si c'est elle qui avait pris la voiture de son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Lucas ne pouvait s'empêcher de se faire voir en grand frère protecteur. Ok c'était celui qui laissait tout passer à Brooke mais il était aussi celui qui la protégeait le plus. Donc quand il y avait des situations comme celle là il ne pouvait s'empêcher de poser tout un tas de questions quitte à agacé sa soeur. Mais bon c'était dans sa nature et il ne le faisait pas exprès mais ce que lui répondit Brooke par la suite, le blessa énormément. Elle n'avait jamais été aussi froide avec lui et elle ne lui avait quasiment jamais répondu ainsi. Le jeune homme se leva et alla vers la fenêtre.

Ok c'est bon Brooke fait ce que tu veux tu as raison ça ne me regarde pas et j'en ai rien à faire...

Le jeune homme regardait au loin par la fenêtre et il pensait à sa vie sentimentale à lui qui n'avançait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:00

C'est vrai que ses freres la protegeait beaucoup pas de la meme maniere, nathan c'etait les poings, et lucas la tete , ils faisaient un beaux duo, mais avaient le dont de l'agacer dans ce genre de cas. Brooke avait été froide avec son frere mais ellea vait eut ce qu'elle voulait , il ne lui poserait pas plus de questions! Et en meme temps sa l'arrangeait!
Elle le regarda se lever et soupira doucement, avec nathan ils passaient souvent du temps a faire des pronostic sur la vie amoureuse de lucas, ils etaient quasiment sur qu'il etait toujours puceau... Les paris etaient ouvert sur son cas..
Brooke le regarda et dit beaucoup plus gentillement


Avant hier j'ai fait les magasins avec Haley james!

Brooek detestait cette fille mais elle savait que lucas et haley avaient des sentiments inavouer, alors elel avait decider de faire un effort pour son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:14

Lucas était parti vers la fenêtre et à présent il regardait à l'exterieur, vexé de la façon dont Brooke lui avait répondu mais bon ça lui passera. A chaque fois c'est la même chose et le jeune homme passe l'éponge rapidement sur les conflits qu'il avait avec Brooke. Et quand il sentit que la jeune avait son regard posé sur lui il n'étais pas très à l'aise car il ne savait pas à quoi s'attendre avec elle. Mais quand Lucas entendit le prénom d'Haley il se crispa. Il était assez nerveux quand on abordait ce sujet là mais il esseya de rester le plus neutre possible. Et pour pas que Brooke ne voit sa gène il ne se tourna pas vers elle pour lui répondre...

Ah oui ben c'est bien...

Lucas faisait le mec super indifférent mais tout le monde savait ou du moins se doutait de ce qui se passait. Enfin bref le jeune homme avait de réels sentiments et une attirance certaine pour la belle Haley James.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:18

Brooke le regarda jouer les type indifferent et se retient de rire pour ne pas le vexer d'avantage, elle se leva se retourna et pris du chocolat, elle retourna s'assoire la ou elle etait puis regarda lucas en mangeant un bout de chocolat, puis elle lui dit

J'ai voulu la relooker!


En effet les deux jeune femmes avaient été dans les magasins et brooke avait fait essayer des mini jupe a haley ainsi que des hauts que la jeune blondinette intello ne mettait jamais, qui plus ai elle lui avait demander de tester les talons aiguilles, elle c'etait dit que sa ferait peut etre bouger un peu son grand timide de grand frere, mais en meme temps elle n'etait pas sur que haley soit capable de porter sa au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

Lucas était un piètre menteur et le jeune homme ne savait pas trop cacher ce qu'il ressentait pour quelqu'un donc là il savait que de toute façon Brooke se doutait de quelque chose, sinon elle ne lui aurait pas dit qu'elle avait été faire des courses avec la jeune femme pour tenter de la relooker. A ce mot là Lucas se retrouna vers Brooke instantannément...

Tu as voulu quoi? Me dit pas que tu veux qu'elle s'habille comme la plupart des filles du lycée?

Lucas avait vraiment peur de ce que Brooke avait fait sur Haley car la jeune femme lui convenait très bien comme elle était mais à priori ce n'était pas du goût de tout le monde...Enfin bon de toute façon sa soeur avait toujours des idées plus ou moins bizarre et en matière de look elle était assez douée il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:32

Brooke regarda lucas, en souriant quand celui ci se retourna precipitament vers elle et la harcela de queston, monsieur jouait l'indifferent mais on dirait que sa l'interesse ce que lui racontait sa petite soeur, elle se mordilla la levre en imaginant haley dasn ses propres vetements et dit

non t'en fait pas lucas... disons que je lui ai appris a choisir des vetements plus..branché.. et qui la rende un peu plus...sexy.. mais je suis rester soft.. pourquoi sa te pose un probleme qu'elle soit comme les autreS?

elle le regarda taquine et mangea un petit bout de chocolat, c'est vrai que brooke savait bien mari les fringues mais c'etait son petit dada a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:49

C"est vrai que Lucas n'avait pas joué l'indifférent très longtemps et le jeune homme commençait à harceler Brooke de question au sujet du relookage de Haley. Ben oui il avait bien le droit de se renseigner un peu...Et disons que ça l'interessait vu qu'il craquait légèrement pour la jeune femme douce et intelligente qu'étais Haley...

Non ça ne me pose aucun problème mais je voulais juste savoir c'est tout...

Lucas ne savait plus trop où se mettre et il était un peu gêné d'un coup devant Brooke. Il était rarement comme ça à part quand quelque chose où quelqu'un lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:53

Brooke regardait lucas et souriait, elle trouvait sa mignon de sa part elle se mordilla la levre et se leva elle mangea un bout de chocolat et alla se mettre devant lucas, elle s'assit sur la table et pris les mains de son frere et lui dit

Tu sais .. t'as pas a etre géné.. on t'as tous cramé! et c''est pour sa que j'ai fait l'effort de faire du shopping avec la petite intello.. et.. je suis certaines qu'elle craque pour toi lucas.. fonce...

brooke se mordilla la levre en lui souriant gentillement, ba oui il fallait bien qu'elle aide son grand frere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:12

Lucas regarda Brooke quand celle-ci vint s'asseoir sur la table et que la jeune femme lui prit les mains tout en lui disant qu'ils l'avaient tous cramé pour Haley. Et en plus de ça elle lui disait de foncer car elle lui dit qu'Haley craquait pour lui...Lucas sourit tout en se mordillant la lèvre inferieur également...

Je ne vois pas de quoi tu parles Brooke mais ne l'appelle pas l'intello s'il te plait. Et on est juste des amis ça m'étonnerai beaucoup que je la fasse craquer. En tout cas elle n'en a jamais montré aucun signes devant moi...

Lucas gardait dans un coin de sa tête les dernières paroles de Brooke : "je suis certaines qu'elle craque pour toi lucas.. fonce..."... Lucas était content de savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

Brooke leva les yeux au ciel en riant doucement et gardant ses mains

les mecs tous les memes! tu sais tres bien de quoi je parle sa se voit sur ton visage!! T'as les yeux qui petille quand on parle de la petite int.. de haley .. pardon l'habitude! Et si elle ne montre aucun signe devant toi c'est parce qu'elle est un peu coincé et qu'elle ne doit pas avoir eut trop d'experience si tu veut mon avis d'experte!


Elle lui sourit gentillement et l'embrassa sur la joue

Aller... tu me croit?? en matiere de relation amoureuse ta petite soeur est la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

Lucas n'aimait pas quand Brooke avait raison comme ça et qu'elle découvrait ce qu'il pensait...

Pfff tu m'enerves Brooke...Ok je ressens des trucs pour Haley et si tu veux mon avis je ne la trouve pas coincée du tout. Elle est juste adorable et douce...Mais bon après elle est peut-être aussi timide ce qui ne veux pas dire qu'elle soit coincé. Enfin je ne sais pas trop quoi penser de tout ça et tout est un peu confu là-dedans...

En disant ses derniers mots Lucas dégagea une de ses mains et montra sa tête. Puis Brooke vint lui faire un bisous et lui demanda si il la croyait. Et elle lui rappela qu'en relation amoureuse c'était la meilleure...

Moué je veux bien te croire mais je sais pas trop ce que je dois faire pour ne pas passer pour le mec relou qui ne cherche qu'à la draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

Brooke ecouta son frere et ma fois elle etait heureuse de le faire enragé car elle avait raison!
Elle lui sourit amusée puis elle repondit a son grand frere qui semblait tenir a haley et qu'il l'avouait!


D'accord elle est peut etre timide.. c'est normal que se soit confu vous jouer au chat et a la souris.
..

Elle lui sourit et caressa doucement la main de lucas qui etait toujours dans sa main


Ecoute... toi tu es le scott qui a la bonne reputation...haley sais que tu ne cherche pas qu'a la draguée... tu doit seulement rester toi meme, et puis je sais pas moi, fait lui decouvrir le doux gout des levres scott.. tu sais embrasser au moins? On a une reputation a tenir en temps que scott!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

Brooke je ne trouve pas qu'on joue au chat et à la souris, pour moi je trouve qu'on agit comme deux amis...

Lucas sourit à Brooke et il se sentait rassuré quand Brooke lui caressa la main comme une soeur le ferai avec son frère pour le rassurer.

Je ne suis pas parfait non plus Brooke et je fais aussi des tucs pas bien de temps en temps. Et oui je sais embrasser je n'ai pas besoin de conseil de ce côté là. Et t'inquiète pas la réputation des Scott sera tenue. Mais avant qu'elle ne découvre les douces lèvres Scott et bien elle devra attendre un peu car je ne veux pas aller trop vite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

Brooke lui sourit toute gentille, c'etait pas souvent que brooke etait si affective mais bon, elle voulais aidé son grand frere et puis pour une fois il ne lui prenait pas la tete!
Elle se mordilla la levre et dit


sa me rassure! ..que tu sache embrasser.. et ne va pas trop vite si tu ne le veut pas mais .. c'est pas grave.. tu peut peut etre juste lui dire que tu aimerais passer plus de temps avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Petit à petit Brooke faisait réfléchir Lucas et celui-ci se dit qu'elle avait raison dans un sens et bien sur qu'en lui même il voulait passer beaucoup plus de temps avec Haley. Enfin bref il faudra qu'il voit ça avec elle la prochaine fois qu'il la verra et il allait essayé de lui parler mais il savait que ça ne serait pas facile.

Oui je vais le lui dire, je pense que je ne vais plus me cacher. Merci ptite soeur tu es vraiment géniale et je ne te remercierai jamais assez pour m'aider comme tu le fais. Mais bon là dans cette histoire il n'y a que moi qui peut vraiment faire avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:13

Brooke sourit a lucas et lui refit un bisous sur la joue puis lui dit

oui... mais je suis sur que tu t'en sortira tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

Lucas regarda Brooke et celle-ci lui fit un bisou sur la joue et finit par lui dire qu'il allait s'en sortir. Alors Lucas sourit et regarda Brooke puis la prit dans ses bras pour lui faire un calin comme ils en avaient l'habitude.

Merci encore une fois Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:34

brooke resta dans les bras de son freres, ellle avait l'impression d'etre redevenue toute petite , elle lui sourit et dit

c'est surement le bon moment pour te dire que j'ai fait une grosse rayures sur ta portiere de voiture!

bien entendu c'etait faux c'etait juste pour l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





rentre avec la voiture de lucas Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre avec la voiture de lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre de chez brooke
» Lucas Scott
» Se leve (lucas)
» avec ian
» avec ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser