Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se leve (lucas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:43

Brooke et ian descendaient au moment lucas tentait de s'echapper par derriere, brooke le regarda et hesita a le retenir, mais elle risquait de se faire repousser, devait elle prendre un tel risque?
Elle soupira doucemetn lacha la main de ian , et dit doucement assez audible pour tous.


Prendre le petit dejeuner a plusieurs c'est plus agreable non?

Bon d'accord c'etait ambigue, mais elle ne pourrait pas lui demander clairement de rester, c'etait brooke apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:52

Lucas ouvrit la porte mais au moment de sortir de la maison le jeune homme entendit sa soeur dire à haute et audible voix que c'était mieux de prendre le petit déjeuner à plusieurs. Lucas s'arrêta un instant et il ne franchit pas le seuil de la porte mais il ne fit pas reculons non plus. Il resta là un moment et le jeune homme ne sut quoi répondre. Il ne voulait plus faire soufrir personne mais il ne voulais plus soufrire non plus. Alors il passa la porte de la maison et la referma derrière lui sans un mot. C'est alors qu'il n'arriva pas à s'éloigner de cette porte alors il s'assit juste devant sur la petite marche...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:00

Brooke observa son frere qui lui tournait toujours le dos, elel se demanda un moment si il resterait mais lucas franchit la porte, brooke soupira et regarda ian, elle alla pres du plateau que celui ci lui avait preparé et ele mangea un petit bout de pain pour ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:37

Lucas était toujours assis derrière la porte et le jeune homme en avait vraiment gros sur le coeur. Il était mal et tellement il était mal des larmes se remirent à couler doucement. Alors Lucas appuya sa tête sur la porte en la laissant frapper un peu fort sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:14

Brooke etait tou de meme dans sa maison, et elle se devait repondre a la porte quand on y frappait, elle etait loin de se douter que c'etait lucas, elle pensait plus au facteur ou a peyton qui venait reveiller nathan aller savoir, mais sans doute pas a lucas, elle ouvrit la porte et recula en le voyant par terre elle c'etait fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

Lucas était adossé à la porte quand celle-ci s'ouvrit et il se rattrappa inextremice avant de tomber. Il était donc toujours assis sur la marche et regarda en arrière pensant peut-être que c'était Nathan qui avait appris tout ce qui s'était passé et qui venait le trouver mais non en réalité il s'agissait de Brooke. Lucas lui lança un regard noir et il attrapa la poignée de la porte pour pouvoir la refermée sur lui même. En plus il n'avait pas eut le temps de sécher ses larmes qui coulaient doucement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

Brooke avait eut peur qu'il lui tombe dessus mais non il c'etait rattraper, elle voulait lui dire quelque chose mais quoi?? Elle fermit la bouche quand il lui lança un regard noir, elle garda sa propre main de l'autre coté de la poignée pour qu'il ne ferme pas la porte , elle vit que ses joues etaient mouillée et elle soupira doucement en le regardant, elle lui dit tout doucement

désolé, je pensais qu'on avait frapper, et que tu etait partit...

Elle soupira doucement et et s'accroupi pour etre a sa hauteur, elle lui dit en le regardant le plus possible dans les yeux


Je... je sais que tu m'en veus, mais quand tu aura decidé de passer l'eponge, je serais la, jte ferais toute les excuses du monde lucas, t'es un grand frere formidable, et je suis la derniere des garces, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

Lucas avait mit la main sur la poignée pour refermer la porte mais il vit que Brooke elle aussi avait gardé la poignée dans la sienne ne voulant pas apparemment qu'il referme cette porte qui les séparaient un peu plus que ça n'était. Bref la jeune femme lui dit qu'elle était désolée car elle croyait que c'était quelqu'un qui avait frappé et qu'elle croyait aussi qu'il était parti. Lucas passa une main sur ses joues en dessous de ses yeux rougit.

* ça t'aurai arrangé hein que je sois parti *

Lucas ne répondit rien et ensuite il écouta Brooke qui s'était accroupie pour être à sa hauteur. Elle essayait de regarder Lucas dans les yeux et ce dernier lui par contre la fixait d'un regard très froid.

T'en vouloir est un bien petit mot pour ce que je ressens Brooke. Maintenant je te le dis sincèrement je ne passerai pas l'éponge car je n'ai plus de famille comme je te l'ai dit tout à l'heure...

A cet instant les larmes du jeune homme reprirent et il ne put rien dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:52

Brooke regarda son frere et qui ne repondait pas et qui etait toujours aussi froid, elle se releva en soupirant doucement, elel avait remarquer ses yeux rouge, elle lui dit doucement

Si c'etait vrai lucas, tu serait pas en train de pleurer devant la porte!

elle le regarda uen derniere fois puis elle claqua la porte et retourna vers ian
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:02

Lucas ne sut quoi répondre à Brooke et en même temps elle ne lui laissa pas le temps vu qu'elle claqua la porte avant d'entrer à nouveau dans la cuisine. Lucas resta donc seul devant cette porte et le jeune homme se disait que si Brooke réfléchissait un peu elle verrait à quel point sa fierté à lui avait prit un sacré coup. Enfin bref il avait horriblement mal et son coeur se serrait sous son torse. Il n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie et jamais il ne pensait que ça serait quelqu'un de proche qui lui procurerait une telle douleur.
Lucas se leva alors toujours les yeux rougit par les larmes, d'ailleurs il essuya ses joues et le jeune homme entra dans la cuisine. Il claqua la porte, traversa la pièce et monta dans sa chambre aussi vite qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:05

Brooke savait qu'elle lui avait fait du mla, car il pleurait, et elle s'en voulait, elle tentait de s'excuser depuis tout a l'heure mais lui ne voualit pas l'entendre, elle se dit que le temps ferait ce qu'il a a faire!
Elle regarda son frere qui repassa apres avoir claqué la porte et elle soupira doucement, elle ne tenta pas de le ratrapper, ou de lui parler, a quoi bon? il lui en voulait!
Elle regarda ian doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

C'est sur que pour le moment Lucas n'allait pas oublier tout ce qui venait de se passer et il était à présent allongé dans sa chambre. Il alluma sa chaine hi-fi et il mit un des CD les plus tristes qu'il avait dans sa collection de CD. Il mit le volume quasiment à fond et entra dans sa bulle. Il savait qu'il avait été loin en disant qu'il n'avait plus de famille mais il se rendait compte qu'il ne connaissait plus Brooke et Nathan. Il croyait les connaitre mais voilà qu'après quelques révélations il s'aperçut qu'il ne savait rien à leur sujet. Bref la famille si unit qu'il croyait avoir, les gens sur qui il croyait pouvoir compter, tout ça c'était effondré en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

Il la regarda sans savoir quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:38

Brooke ne savait guere quoi faire ou dire, elle regarda ian, et se posa pres du plateau qu'il lui avait préparé, elle di doucement

sa a l'air bon mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

Il souria legerement puis lui servit du café
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

Brooke esquica un petit sourire puis dit

Il est vraiment faché...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

-ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:36

j'en suis pas si sur je ne l'ai jamais vu dans cet etat, j'ai mit mes freres en colere des centaines de fois mais jamais comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





Se leve (lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se leve (lucas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» rentre avec la voiture de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser