Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se leve (lucas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:32

Lucas venait de s'emporter veritablement et là le jeune homme avait été tellement blessé qu'il dit à Brooke que Nathan et elle ne faisait plus partie de sa vie et qu'il ne voulait plus avoir à faire à eux. Le jeune homme en s'emportant jeta un verre à terre et celui-ci restait explosé au sol tandis que Lucas était à présent appuyer avec ses bras sur le rebord de l'évier tournant le dos à Brooke et à Ian. Il n'avait pas l'intention de fuir car ça le montrerai faible et il ne voulait pas çà...Il n'était pas faible en tout cas ne voulait pas le montrer devant le tout nouveau couple d'une semaine...Il entendit d'abord Brooke s'adresser visiblement à Ian en lui disant que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire puis elle s'adressa à lui. Lucas ferma les yeux tout en l'écoutant. Chacunes des paroles qu'elle prononçaient lui faisait mal et jamais il ne pensait que cette douleur aurait été provoqué par Brooke et par de simples paroles... Mais la dureté des mots que les deux avaient employé conduisaient forcément à une telle douleur...Lucas serra ses mains sur le rebord de l'évier et il parla en articulant bien...

Brooke, ne m'adresse plus la parole...Tu aime parler derrière mon dos alors continue autant que tu veux mais maintenant j'ai honte de porter le nom de Scott. Vous n'êtes que des hypocrites Nathan et toi. Vous n'êtes plus mon frère et ma soeur, vous ne faites plus parti de ma famille... Qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans?

Lucas avait du mal à prononcer ses mots mais il voulait aussi montrer à Brooke ce qu'il ressentait et à quel point il avait mal de savoir des trucs comme ça. D'ailleurs c'est comme ci il avait oublié tout le reste et Ian après ce qu'il venait d'apprendre de Nathan et d'elle et de leur petite réunion pour parler sur lui. Là ils s'entendaient bien ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:40

Brooke ecoutait lucas lui répété a nouveau qu'elle ne faisait plus partie de sa vie, c'etait vraiment pas comme sa que brooke c'etait imaginer sa matinée quand elle etait descendue pour rejoindre son etit ami, elle regarda lucas et se mordilla la levre en fermant les yeux pour ne pas pleurer , ces mots la blaissait, elle ne pouvait pas concevoir le fait de ne plus faire partie de la vie de lucas car c'etait son grand frere...
Elle soupira doucement, devait elle lui repondre? Apres tout il lui avait dit de ne pas lui adresser la parole mais il lui demandait ce qu'elle n'avait pas comprs...


J'ai compris..lucas...... et... je suis certaine que.... nathan et toi... vous parler aussi derriere mon dos...sa arrive a tout le monde lucas! a tout le monde! ne dit pas que tu n'a jamais eut un petit coté hypocrite! on l'est tous un jour ou l'autre! et.. d'accord on aurait peut etre dut te demander au lieu de faire des suppositions mais voila c'est venu comme sa.. et c'etait loin d'etre mechant!!! Maintenant si tu veus plus.. si tu veus plus nous parler... c'est comprehensible.. mais se sera dur...et.. si tu ne veus vraiment plus que je t'adresse la parole je le ferais...

la voix de brooke avait pris une petite intonation aigue sur la fin la jeune fille retenant toujours ses larmes sérrée au fond de sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

Lucas était appuyé toujours sur l'évier et il venait de rappeler à Brooke que pour lui il n'y avait plus de famille et qu'il n'avait plus lieu de parler ensemble. Et il avait finit en lui demandant qu'est ce qu'elle n'avait pas compris mais apparemment elle avait tout compris et donc Lucas ne voyait pas bien ce qu'il avait de plus à lui dire à présent. Il voulait juste revenir sur un point qu'apparemment elle n'avait pas bien entendu. Alors Lucas soupira interieurement et il s'adressa une nouvelle fois à Brooke surement même la denrière fois car lui aussi était pas bien et il se retenait depuis un moment de pleurer.

Brooke je viens de te dire que je t'ai toujours défendue donc je ne vois pas pourquoi après j'aurai été bavé sur ton dos. Je ne l'ai jamais fait et ça je peut te l'assurer. Alors oui je suis peut-être hypocrite parfois mais jamais avec les gens que j'aime... C'est seulement avec les gens que je ne porte pas dans mon coeur.

Lucas avait buté sur le dernier mot tellement l'emotion était forte...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

Lucas lui expliqua qu'il n'avait jamais été hypocrite envers elle, elle soupira et dit douement

Pour moi etre hypocrite c'est... etre mechant, en voulant dire des choses mechantes... mais avec nathan on a jamais dit sa avec mechanceté!!!
On t'aime lucas...


Brooke ne pouvait rien ajouter de plus, elle regarda ian d'un petit air désolé puis elle monta dans sa chambre la pression etant trop forte pour qu'elle reste avec eux deux dans cette piece
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

Lucas était encore plus perturbé et le jeune homme ne savait plus où il en était. Il était assez perdu et il ne savait plus trop quoi dire surtout que les derniers mots que Brooke a utilisé lui avait fait mal mais ils l'avaient touché aussi. Lui aussi bien sur il aimait Brooke et Nathan bien sur mais il ne savait plus si c'était le cas à présent. Alors Lucas resta imperturbable et il ne répondit rien il entendit juste Brooke monter et le jeune homme savait qu'il avait été très loin mais il ne fit rien de plus que les derniers mots qu'il avait prononcé. Il se retourna et vit encore Ian mais ne lui adressa pas la parole non plus pour le moment;...Mais enfin il le regarda et lui dit doucement :

Tu devrai aller t'occuper d'elle...

Lucas se laissa glisser le long des placards en dessous de l'évier et il s'assit par terre mettant sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Il avait tout vu, il soupira intérieurement, il regarda Lucas et dit doucement

-Je suis désolé que ca se soit passer comme ca, mais je tiens a ta soeur et elle tiens a toi, la premiere chose dont elle m'a parler quand je lui ai dit de me parler d'elle, elle m'a parler de ses freres, que malgrés tout, elle adore... Voilà, je vais pas te déranger plus lontemps !

Il le regard apuis partit rejoindre brooke, il frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:17

Brooke etait alé sur son lit et avait pleurer dans son oreiller, elle entendit frapper a la porte, elle soupira doucement se releva, secha ses larmes d'un rever de manche, elle avait les yeux gonflé, elle soupira doucement et ouvrit la porte de sa chambre, elle regarda ian, et le laissa entrer, elle se mordilla l'interieur de la levre, et baissa les yeux, elle s'en voulait qu'il ai eut as assister a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

Il la regarda et ne put se retenir, il la prit dans ses bras et caressa son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

Brooke ferma les yeux et se blotti contre lui, elle dit d'une toute petite voix

je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

Il la serrais contre lui en caressant ses cheveux, il répondit a son oreille

-tu n'a pas a etre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:28

Brooke le regarda tout doucement en restant contre lui et sentit les larmes remonter a ses petits yeux mais elle ne put les retenir

J'aurais pas dut .. t'aurais pas dut voir sa, entendre sa,... je m'en veus ... et..et... j'ai jamais vu lucas ...aussi....aussi enerver... je.. il va m'ne vouloir jusqu'a la fin de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:38

Meme si oui ca l'avais un peu vexé ce qu'elle avait dit, il s'était dit que c'était plus maladroit qu'autre chose.. Il la regarde sans rien dire, en séchant les larmes de la jeune femme, il l'embrassa sur le front et répondit en chuchottant:

-Ne t'en veux pas....et je suis sur que non...il t'aime trop pour ca..calme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

Brooke passsa ses bras autour du cou de ian en se calmant un peu, elle posa sa tete sur l'epaule du jeune homme et lui dit doucement

j'ai pas voulu dire que tu etait un record, je .. je ne cherche pas a prouver quoi que se soit.. si je suis avec toi c'est parce que j'ai des sentiments pour toi.. c'est vrai que t'es le premier et .. que je suis jamais sortit aussi longtemps avec quelqu'un mais... jte considere pas comme un stupide record..
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:08

Il la regarda en caressant son dos, il trouvais brooke super, il ne lui en voulais pas mais la il voyais qu'elle était sensible, enfin brooke sans la carapace.. Il la regarda et répondit

-Moi aussi j'ai des sentime,nts pour toi, alors ne t'inquiéte pas mon coeur, calme toi, c'était juste sur le coup de l'émotion... Aller, je sais que je suis le premier et ca me gene pas, donc t'inquiéte pas


Il caressa son dos; il était assez maladroit car il savait pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Brooke le laissa faire et l'ecouta, oui la jolie brune avait ouvert un parcelle de sa carapace. Elle le regarda doucement et l'embrassa tout doucemet puis lui dit

j'espere que je suis a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

-tu l'es !

Il lui souria legerement

-te prend pas la tete, laisse toi porter..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

Brooke soupira tout doucement puis llui dit

Me laisser porter? lucas m'en veut, quand nathan saura que lucas lui en veut a cause de moi il m'en voudra, c'est un cercle visieux
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

-ca va s'arranger ma puce !

Il la regarda, il ne savais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Brooke ne pleurait plus, elle se calinait doucement contre lui et lui dit

tu sais quoi? j'ai toujours faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:28

-eh bien je redessend chercher ton petit déj
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

je viens avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:58

-comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:01

Brooke le regarda quelque instant puis decida tout de meme de redescendre avec lui voir si lucas etait vivant ^^ elle luifit signe que oui de la tete elle descendait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:11

Ils desenderent
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:02

Pendant que Ian était remonté voir Brooke Lucas était resté assis par terre le dos collé contre les portes des placards sous l'évier et il avait toujours sa tête dans ses mains. Il n'avait pas supporter se disputer avec Brooke, il n'avait pas supporté ce qu'il avait entendu et il avait tout simplement pas supporté de dire certaines choses. Le jeune homme pleurait en silence car il était une personne très sensible. Alors doucement il se leva et mis la main sur la poignée de la porte arrière de la cuisine pour aller loin de cette maison. Il voulait réfléchir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se leve (lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se leve (lucas)   Se leve (lucas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se leve (lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» rentre avec la voiture de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser