Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rentre avec la voiture de lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

Brooke le regarda et soupira doucement quand il lui dit qu'il ne l'avait jamais vu aussi pessimiste depuis longtemps, elle essaya de penser a autre chose mais revoyait l'image de leur pere qui ..aaaaaaah il fallait qu'elle oublit sa, elel secoua la tete et dit

non je suis pas pessimiste, bon arrete de m'embeter! et puis j'ai faim!!

Elle le regarda le contourna et alla dans la cuisine, elle pris une sucrerie dans le placard mais surtout elle pris la bouteille de rhum qui etait dans le bar de la cuisine, elle l'ouvrit d'un coup sec et pris un verre
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:51

Lucas regarda sa soeur et quelque chose clochait mais quoi il n'en savait rien. Enfin bref il l'écouta dire qu'elle n'était pa pessimiste et elle lui demanda de ne plus l'embeter, alors Lucas s'arrêta et la regarda aller à la cuisine. Il la suivit et la regarda prendre une sucrerie et par contre quand elle se servit le rhum il intervint auprès d'elle. Cela ne ressemblait pas à sa soeur de boire en pleine journée. En général c'était en soirée qu'elle buvait...Enfin bref il prit la bouteille et l'éloigna d'elle en s'interposant entre sa soeur et le rhum.

Heu ok tu n'es pas pessimiste et j'arrête de t'embêter...Mais tu fais quoi là? Depuis quand tu te met à boire sans raison valable?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:03

Brooke regarda son frere, elle etait plutot contente qu'il arrete de lui poser des questions qui l'obligeait a mentire meme si elle c'etait mise dans le petrin toute seule mais bon.. Brooke buvait beaucoup en soirée, certainement beaucoup trop, en pleine journée elle ne buvai jamais, bon d'accord rarement quand sa n'allait pas vraiment, ou alors quand elle faisait des defis debile !

Elle regarda la bouteille de rhum lui echapper des mains parce que lucas la prenait, elle regarda lucas et la bouteille puis a nouveau lucas, elle soupira et dit


- D'une, pourquoi j'aurais pas le droit de boire sans raison valable? de deux, qu'est ce qui te prouve que je n'ai pas de raison valable? de trois, pour repondre a ta premiere question j'allait juste prendre un verre et je vvoit pas depuis quand c'est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:14

Lucas ne connaissait pas tout de sa soeur mais il la connaissait un peu et connaissait surtout ses habitudes mais là quelque chose clochait et il ne savait pas quoi. Enfin bref il était arrivé dans la cuisine et avait prit la bouteille de rhum des mains de sa soeur. La jeune femme était légèrement énervée après lui et il ne savais pas pourquoi d'un seul coup son humeur changeait. D'habitude elle n'agissait pas ainsi, Lucas en était sur.

Alors d'une je n'ai pas dit que tu n'avait pas le droit de boire mais ça m'etonne en pleine journée, de deux si tu as une raison valable c'est que ça ne va pas et tu sais que garder les choses ce n'est jamais bon et de trois tu l'as ton verre vu qu'il est plein donc je ne vois pas en quoi ça te pose un problème que j'ai la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

Brooke regarda son frere et soupira en l'ecoutant, c'est vrai son verre etait plein, elle regarda son verre puis lucas, d'accord c'etait peut etre pas une solution de garder les choses en soit mais certaines vérité ne sont pas bonnes a dire!

- C'est vrai , mon verre est plein, mais si j'en veut un autre!?! et puis je susi pleine de surprise c'est bien connu en quoi sa t'etonne alors que je boive? et je n'ai pas de probleme d'accord? alors tu arrete lucas! Je n'ai rien a dire! Et si tu continue je vais m'enerver et sa ira mal pour toi et pour moi donc stop !

Elle regarda son verre et rhum mais ne but rien dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

Lucas ne savait plus quoi faire il y a cinq minutes les deux s'amusaient et riaient ensemble et voilà que maintenant Brooke avait changé soudainement d'humeur et envoyait promener Lucas. Il ne comprenait plus bien ce qui se passait. Le jeune homme posa alors la bouteille devant Brooke et tourna les talons sans un mot et il alla à la porte où là il s'arrêta et s'adressa à Brooke...

OK je ne te dis plus rien, vas-y saoule toi et reste avec ce qui te tracasse. Mais pour que tu change d'humeur si soudainement ce n'est pas anodin enfin bon bref reste comme ça et moi je retourne dans le salon tu saura où me trouver...

Lucas se retourna et partit s'asseoir dans le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:48

Brooke regarda la bouteille qu'il avait poser devant elle, elle le regarda partir dans le salon, une fois qu'il fut partit brooke alal fermer la porte de la cuisine et s'adossa a la porte, elle versa quelque larme dans ses mains, elle ne but pas son verre et le laissa plein sur la table, elle pleura silencieusement pendant quelques minutes, puis elle essuya ses larmes, souffla doucement pour ce calmer, elle alla dans le salon, alla sur le canapé et se glissa doucemetn contre lucas, elle lui dit doucement

excuse moi ... les saute d'humeurs c'est.. c'est dut a ma .. ma nouvelle pillule.. cherche pas cc'est hormonale!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

Lucas s'installa confortablement sur le canapé et il resta un moment seul mais quelques instants après il vit Brooke arriver et se glisser contre lui. Le jeune homme l'entoura d'un bras et la serra tout contre lui pour lui montrer que tout allait bien se passer. Il était là pour elle et la jeune femme lui expliqua que ces sautes d'humeur était due à sa nouvelle pilule...Lucas resta un moment dubitatif et après il regarda sa soeur un sourire un peu forcé sur les lèvres pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas...

T'en fais pas c'est rien, mais si ça doit te faire ça change là ta pilule car je crois que je ne vais pas beaucoup aimé les sautes d'humeur.

Et enfin il déposa un bisous sur le front de sa soeur comme il le faisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:05

Bien entendu cette histoire de pilule etait un pur mensonge, mais qu'est ce qu'il y connaissait lucas en pillule? et surtout qu'est ce qu'il connaissait de la pillule de sa soeur?? il ne pourrait guere verifier donc bon!! Elle lui fit un petit sourire forçée et repondit en restant contr elui aimant bien ce genre de petit moment de tendresse

- Oui je verrais sa avec mon medecin t'en fait pas!


Brooke se laissa embrasser sur le front et posa sa tete sur l'epaule de lucas, elle luid emanda doucement

- C'est quoi ton meilleur souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:13

C'est vrai que Lucas n'y connaissait rien en matière de pilule et donc il classa cette affaire d'humeur changeante. Alors quand Brooke lui dit qu'elle verrait ça avec son medecin ce dernier fit un sourire et il venait d'embrasser Brooke sur le front alors sa soeur posa sa tête sur son épaule. Ils avaient beaucoup de moments comme ça entre eux et ils étaient assez proche ce qui plaisait à Lucas car au moins il avait quelqu'un a qui se confier et il faisait confiance à Brooke alors il ne voulait pas que ça se dégrade...

Mon meilleur souvenir??? C'est à dire...

Lucas ne savait pas par rapport à quoi elle lui demandait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

Brooke regarda son frere en haussant juste les yeux et laissant sa tete sur son epaule quand il lui demanda de quels genre de souvenirs elle parlait, c'est vrai que ce n'etait pas tres precis comme question!! Brooke sourit doucement et dit!

Ton meilleur souvenir quand on etaient petits!


Elle le regarda et se demandait bien ce qu'il allait lui repondre, brooke etait proche de ses freres, peut etre pas proche au point de tout leur dire car elle avait peur de se faire "gronder" par ces deux grands freres, mais elle etait relativement caline et a l'ecoute surtout quand il s'agissait de lucas, nathan etait moins calin, et plus brute, mais ils se marraient bien quand meme quand ils ne se disputaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:54

Lucas sourit quand Brooke lui apporta quelque précisions quand à sa demande sur ses meilleurs souvenirs. Lucas se mit à réfléchir un instant et le jeune homme se mit à sourire en repensant à certaines choses qu'ils avaient vécus ensemble. Et ces choses là ne concernaient que les frères et soeurs. Il n'avait pas trop de meilleurs souvenirs avec ces parents...

Et bien mes meilleurs souvenirs que j'ai c'était à l'époque où on était encore insouciant et qu'on ne se méfiait de rien. A cette époque là on se serrait les coudes on avait pas d'embrouille et si tu te souviens bien on faisait tout ensemble. On se couvrait les uns les autres et on faisait les pires conneries. Mais si il y avait qu'un seul souvenir à se rappeler je dirai que c'est le jour où tous ensemble on est sortis en cachette des parents et que Nathan et moi on t'avais prise avec nous. D'ailleurs ce soir là on avait fait n'importe quoi et c'était bien marrant...

Lucas avait des tas de bons souvenirs avec Nathan et Brooke...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:21

Brooke se mit a rire en se souvenant de se moment que lui racontait lucas, c'est vrai qu'ils avaient fait un tas de betises mais ils c'etaient ien amusé!

J'avais dut vous supplier pour que vous m'emenier, mais au final c'etait sympa!! c'est vrai que c'etait super bien.
Mon meilleur souvenirs?...


Elle reflechit , elle non plus ce n'etait pas avec ses parents!

Je dirais quand on avait 11 ans, qu'on venaient de rentrer au college, et qu'on avait tous une grosse apréhention, et on avait passé la journée tout les trois pour ne pas trop se mélangé, et c'etait super sympa, car c'etait l'une des dernieres journée ou on etait vraiment tout les trois dans ce college, parce qu'apres on c'est fait des amis different!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:17

Oh oui tu ne nous aurai pas laissé partir sans toi de toute façon. Donc on a pas vraiment eu le choix mais je ne regrette pas du tout qu'on t'ai emmené avec nous.

Puis Lucas écouta Brooke lui raconter son meilleur souvenir et il se mit à sourire en entendant ce qu'elle disait...

Ouai c'est un bon souvenir mais aussi un triste souvenir car après on s'est un peu éloignés et séparés. Enfin bref malgré ça on va qu'on est encore soudé quelque part et on s'entraide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

Brooke regarda lucas et lui sourit c'est vrai que c'etait un souvenirs ala fois heureux et triste, elle lui sourit tendrement puis repondit

Oui , on est toujorus soudé, on vit juste notre vie chacun de notre coté en sachant qu'on peut compter les uns sur les autres, et puis nathan sors avec ma meilleure amis et on trainent avec les memes personnes donc on est quand meme tres souvent ensemble, en revanche toi, tu est un peu plus distant je trouve, tu te mele un peu moins a notre groupe je trouve, bon d'accord vous jouer tout les deux au basket , mais t'es beaucoup plus suvent en retrait, enfin apres c'est mon sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:27

Lucas écouta sa soeur et il sourit assez tristement en l'écoutant...

Oui tu as raison Brooke sur toute la ligne. Mais d'un côté Nathan sort avec ta meilleure amie donc vous avez des raisons de trainer ensemble et je joue peut-être au basket comme Nathan mais tu devrais savoir que je n'aime pas me mettre en avant par rapport à quoi que ce soit. Je préfère resté en retrait et me faire oublier. Enfin bref c'est comme ça...

Lucas baissa la tête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

Brooke l'ecouta et voyant cette petite mine tristounette elle l'embrassa sur la joue tendrement puis lui dit

tu sais c'est ton droit, chacun est comme il est, et puis tu ne te met peut etre pas en avant mais yen a plein des gens qui trainent avec nous et qui ne se mettent pas en avant, je ne te dit pas que tu doit te rendre plus populaire que nathan etant donné que c'est sans doute le type le plus populaire du lycée, enfin bon, si toi sa te va comme sa, on t'oblige a rien tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:29

Lucas se mit à sourire lorsque Brooke lui déposa un bisou sur sa joue et ça marchait à chaque fois.

Ouai je sais que c'est stupide mais je ne sais pas je ne me sens pas à l'aise quand vous êtes en groupe, je ne me sens pas à l'aise du tout. Autant quand je suis avec vous deux je suis à l'aise mais quand y a vos amis je ne suis pas à ma place mais alors pas du tout. Enfin tu dois trouver ça assez bête de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:58

Brooke lui qoueit, elle ne le trouvait pas bete du tout , elle c'etait en presence d'autre personne qu'elle se sentait bete!

Non je comprend, moi c'est plus quand je suis en presence de haley que jme sent bete, ou quand je tien la troisieme roue du carosses avec nathan et peyton
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:27

Ah oui? Bon avec Nathan et Peyton je peux comprendre que tu sois gênée mais avec Haley il n'y a pas de raison pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

Brooke le regarde, lui ne comprenait il etait intelligent , haley aussi, mais brooke n'etait pas tres inteligente, elle travaillait, mais n'avait que tres tres rarement des A, voir meme des B, elle se sentait bete par rapport a eux qui avaient des bonne notes, ou encore a nathan qui prenait des cours!

Haley est intelligente, elle a sans arret des A ..
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre avec la voiture de lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rentre de chez brooke
» Lucas Scott
» Se leve (lucas)
» avec ian
» avec ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser