Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rentre avec la voiture de lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:44

Lucas aimait bien ses moments de complicité avec sa soeur et là ils en partageait un autre mais cela dura jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle lui a fait une rayure sur sa portière.

QUOI? Non mais tu plaisantes ou quoi?

Lucas n'en revenait pas qu'elle lui dise ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

Brooke lui fit un grand sourire taquine et dit

ouiiii elle a rien ta voiture!! cc'etait juste pour t'embeter!!

elle rit et partit en courrant dans le salon avant qu'il ne l'attrappe comme une vraie gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:51

Attend Brooke vient par ici et ne compte pas t'en sortir ainsi.

Lucas la regarda et l'attrapa sur son épaule.

Alors maintenant tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:58

Brooke rit en criant un

aaaaaaaah

Quand elle atterit sur son epaule.. Elle remut les jambes en riant et dit

Lucaaaas lache moooaaaa!! Je suis pas un sac a patate!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:14

Lucas était mort de rire en entendant sa soeur crier...

Et bien non je te lacherai pas je te trouve tellement bien en sac à patate...

Le jeune homme tenait fermement ses jambes qui bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:39

Brooke riait en criant puis elle dit en le tappant gentillement de ses mains dans le dos

arreteeeeeuuuh!!! Lucass!!! si tu me lache pas tu le regretera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:42

Ou là là j'ai peur je tremble...Et qu'est ce que tu vas me faire ptite soeur???

Lucas ne la lachait pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:45

Elle rit et dit en se debattant toujours

je vais je sais pas mais je vais te faire mal!! tu veut que jte morde?? fait attention lucas!!

[http://othfiveyears.forumactif.org/forum.htm un tas de poste libre voir meme tous si tu veut Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

Fais attention, fais attention comme ci j'avais peur...

Lucas rigola et la reposa quelques instants après...

Bon aller vas y venge toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:11

Brooke le regarda et rrit quand il la reposa, elle lui fit un petit sourire malicieux puis dit

- la vengeance est un plat qui se mange froid, mefie toi lucas scott! je t'aurais au moment ou tu t'y attend le moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:13

Oh ma ptite soeur adorée veut se venger plus tard...Comme c'est mignon...

Lucas adorait taquiner sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:36

Brooke le fusilla gentillement du regard en souriant et elle lui mit une petite tappe sur le bras

arrete!! sinon je vais dire a la petite intello que tu as une malformation et que tu n'es pas un vrai garçon mais une fille refoulé!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

Ah non tu n'as pas interet à faire ça ptite soeur..;Sinon c'est moi qui deviendrai très méchant et je t'ai déjà dit une chose à propos de Haley...

Lucas était toujours sensible à ce sujet là et il savait que Brooke le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

Brooke lui sourit taquine puis dit

t'en fait pas je ne dirait rien a la petite intello!! je suis pas mechante a ce point la, en plus je lui ai promis d'etre gentille avec elle! Mais si tu m'embete jte mord!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:06

Et moi si tu l'appelle encore l'intello je te reprend comme tout à l'heure. Non s'il te plait Brooke tu as dis que tu voulais être gentille avec alors commence par l'appeler normalement...Et puis si j'ai envie de t'embêter je le ferai...Car je n'ai pas peur de toi ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

Brooke regarda son frere et lui sourit puis elle dit gentillement

Je sais c'est l'habitude, mais , je m'y ferais a haley!

tu n'as pas peur mais tu devrait!


elle claqua des dents comme pour mordre et elle rit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:13

J'aime mieux t'entendre parler d'elle comme ça...
Et non je ne m'enfuierai pas et tu ne m'impressionne pas.


Brooke avait claqué des dents et Lucas se mit à rire juste après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

Brooke rit en le regardant puis elle lui dit

tu sais je suis peut etre petite mais je peut faire mal!! tu te souvient pas quand on avait dans les six ans et que nathan m'avait enerver dans le jardin parce qu'il m'avait piquer ma poupée, et qu'apres il est tombé dans l'herbe en courant que jme suis mit sur lui et que je lui ai mordu le bras a sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:31

Lucas se mit à rire avec elle.

Oh oui je m'en souviens très bien mais c'est pas pour autant que j'ai peur et puis j'aime bien t'embêter un peu. Je trouve ça tellement marrant que je ne peux pas m'en empêcher et tu sais bien que je t'aime ptite soeur. Sans toi cette maison serait bien triste car on entendrait pas tes rires et tes cris...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:35

Brooke le regarda, elle etait touché par ce qu'il lui avait dit, c'etait pas souvent que les scott se disait ce genre de choses! Elle lui sourit amusée puis dit

Serait tu en train d'insinuer que ja fait beaucoup de bruit?? c'est pas ma faute si j'ai la voix qui porte!! et puis c'est normal que je rit beaucoup je suis pompom girls! et pour etre pompom girls il faut avoirune joie de vivre!! et puis .. si j'essaye d'aller de l'avant c'est beaucoup plus gaie que le passé, si je restait enfermer dans le passer je serai gothique!

Brooke parlais, sa c'est certain, parfois elle parlait un peu trop, brooke sous entendait un passer malheureux? pourtnat elle avait toujours eut ce qu'elle voulait, et elle n'avait jamais manqué de rien, elle avait toujours parue heureuse etant petite, mais de quoi parlait elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Non ce n'est pas ce que je dis Brooke c'est juste que j'adore t'entendre parler et rire dans toute la maison, je te dis sinon les journées seraient bien tristes sans toi. Et oui une pompom girl doit savoir s'exprimer tout le temps...Et qu'est ce que tu veux dire en parlant du passé? N'as tu jamais été heureuse parmi nous? Tu sais je suis content de ne pas te voir en gothique sinon tu me ferai vraiment flippé...

Lucas adorait sa soeur mais là il ne comprenait pas tout sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Brooke regarda lucas et lui fit un petit sourire quand il parla du fait qu'il adorait l'entendre rire, puis elle sourit un peu moins quand il lui parla du passé et du fait qu'elle n'ai pas été heureuse, elle se mordilla la levre et dit

oublit lucas, c'est pas sa que je voulait dire! si si j'etait heureuse avec nathan et toi ! Et t'en fait pas je ne serait jamais une gothique, j'ai pas envie de t'effrayer petite nature!


Elle lui fit un petit sourire! Ce n'etait pas ce qu'elle voulait dire? bien sur que si c'est ce qu'elle voulait dire et elle le savait parfaitement! Mais elle n'etait pas prete a assumer son lourd passer, ce lourd evenement
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:17

Tu sais que tu m'inquiète quand même un peu avec toute cette histoire. Enfin bon si jamais un jour tu as des problèmes je veux que tu m'en parle car je serai toujours là pour te protéger. Tu es ma soeur et tant que je serai là dans cette maison il ne t'arrivera rien. Mais je veux préciser une chose je ne suis pas une petite nature.

Lucas lui fit un clin d'oeil et le jeune homme la regarda avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

Brooke regarda son frere et soupira doucement quand elel entendit que tant qu'il serait dans cette maison rien ne lui arriverait, brooke dit doucment

Il ne faut jamais dire jamais lucas, t'en sais rien, et t'inquiete pas pour moi , je suis une grande fille!

Elle esquica un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2008

rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

Lucas arqua un sourcil et il ne comprenait pas pourquoi d'un coup sa soeur était si pessimiste... Enfin il la regarda avec un sourire et il savait qu'elle saurait se débrouiller seule si elle en avait besoin.

Je sais que tu es une grande fille Brooke mais j'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à ma soeur. Et tu sais je ne t'ai jamais vu aussi pessimiste depuis bien longtemps. Enfin bon c'est bien de t'avoir là avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre avec la voiture de lucas   rentre avec la voiture de lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre avec la voiture de lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre de chez brooke
» Lucas Scott
» Se leve (lucas)
» avec ian
» avec ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser