Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que fait-on à la cafét' ... FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

Haley avait eu cours toute la matinée, elle passa à son casier après son dernier cour, une fois fait elle se dirigea vers la cafétariat du lycée pour ... manger bien sur. Elle alla au self et prit une bouteille d'eau ainsi qu'un sandwich au poulet. Elle alla ensuite vers une table libre et elle s'installa tranquillement, commençant son sandwich, en regardant par la vitre les gens passer dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:36

  • Lucas avait un petit creux et décida d'aller à la cafèt .Il pensait y voir son frère ou sa sœur mais aucun des deux n'était la.Il regarda alors dans toute la pièce si il n'y avait pas une table de libre et vit Haley la jeune fille qui faisait battre son coeur assise toute seul.Il pris son courage à deux mains et décida d'y aller.

    -J'peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:28

Haley qui regardait dehors reposa son sandwich n'ayant plus faim et elle but une gorgée de sa bouteille d'eau. C'est alors que Lucas arriva et celui ci lui demanda si il pouvait s'assoir. Haley le regarda un instant avant de répondre en refermant sa bouteille.`
"Bien sur."
Elle ne savait pas trop quoi dire surtout après les discussions qu'elle avait eu avec Peyton mais aussi avec Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

  • Lucas s'assit don et commença à manger son sandwich.Il voyait que Haley était bizarre et qu'elle ne parlait pas.Il se dit vu qu'elle ne mangeait plus qu'elle restait assise pour ne pas le laisser tout seul.Il oublia cette idée et commença à lancer la discut.

    -Alors tu racontes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:45

Haley regarda Lucas s'installer et celui ci commença à manger, Haley but une nouvelle gorgée de sa bouteille d'eau et c'est que Lucas lui demanda ce qu'elle racontait. Bah rien, qu'est ce qu'elle pouvait raconter, elle n'avait rien à dire, enfin peut-être. Haley se calma interieurement et finit par ouvrir enfin la bouche.
"Pas grand chose, à part un truc vraiment étrange,
j'ai fait les boutiques avec ta soeur, et Peyton est venu me voir au Café!"

dit-elle en se disant qu'en effet elle ne voyait pourquoi tout à coup tout le monde s'interessait à elle. Elle releva les yeux vers Lucas, ce qu'elle pouvait aimer ses yeux, euh .. là on s'égare. Elle esquissa un sourire et reprit.
"Et toi alors ?"
demanda t'elle simplement en buvant une nouvelle gorgée de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:17

  • Lucas trouvait aussi bizarre le fait que Brooke et Peyton soit allé vers Haley.
    Ce n'était pas du tout le genre de fille qu'elles pouvaient fréquenter


    -A oui c'est bizarre.

    Elle le regarda ensuite dans les yeux et Lucas avait envie de l'embrasser mais savait qu'il ne pouvait pas.

    -Rien de spécial la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:40

Haley regardait toujours Lucas, le moins qu'on puisse c'est qu'elle profitait de cet instant pour memoriser ses traits, elle ne le voyait pas souvent et même si les filles lui avaient dit certaines choses elle était sure que les trois quarts, voir la totalité, étaient fausses. Quand elle lui dit que Brooke et Peyton était venu la voir il lui dit qu'en effet c'était bizarre et Haley baissa les yeux sur sa salade, elle releva la tête lorsqu'il lui dit qu'il n'avait rien de neuf, la routine quoi!
"Ok, même pas un tout petit quelque chose à me raconter ?"
demanda t'elle alors en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on à la cafét' ... FREE Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on à la cafét' ... FREE   Que fait-on à la cafét' ... FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on à la cafét' ... FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Une heure de libre _ FREE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Le lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser