Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {{ Une heure de libre _ FREE*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:51

Haley avait eu deux heures de cours cet après midi là, elle savait que de toute façon il n'y aurait surement personne en salle de tutorat mais elle s'y rendit quand même, elle avait une heure de libre avant sa derniere heure de cours de la journée. Elle arpenta le lycée pour enfin arriver à son but. Elle mit la clef dans la serrure et entra dans la salle laissant la porte ouverte derrière elle. Elle posa ses affaires à une table et s'asseya. Elle prit un bouquin de maths dans son sac, le prof venait de leur donner un devoir à faire et donc elle se dit qu'elle le ferait maintenant pour pouvoir se consacrer à autre chose ensuite. Elle se plongea donc totalement dans son devoir, ne sachant pas vraiment si elle allait voir du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:10

Brooke elle avait cours a cette heure ci, mais elle avait decider de secher les cours, et ba oui c'est comme sa tout le monde n'est pas un ange!!
Elle marchait sans remord dans le couloirs, quand elle vu le principale turner au loin, elle relfchit vite en se demandant quoi faire, elle vit alors la porte de la salle de tutorat ouverte, et a coté d'elle.
Elle y entra et ferma la porte d'un coup.
Elle n'avait pas vu haley qui travaillait, et donc brooke arriva avec ses grand sabot en grand bruit!
Elle se retourna et vit haley elle se mordilla la levre un tout petit peu desolé puis repris son petit sourire de peste


Salut l'intello!
T'en fait pas je fait que passer
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:15

Haley continuait son devoir, elle ne vit pas l'une des pompoms girl dans le couloir qui passait mais lorsque celle ci se rua dans la salle de tutorat en fermant d'un coup sec Haley releva la tête. Brooke, puisque c'est son prénom, se retourna et vit Haley, elle lui adressa un sourire, le plus hypocrite que Haley aie jamais vu et elle l'appela l'intello, avant de lui dire qu'elle ne faisait que passer. Haley haussa les épaules et répondit simplement.

"Fais ce que tu veux!"

Qu'est ce qu'elle en avait à faire de Brooke Scott, cette fille n'avait que deux but dans la vie, sortir avec les basketteurs et se maquiller! Ce n'était surement pas elle qui decrocherait son diplome de fin d'etude! Bref, elle pouvait bien appeler Haley l'intello, la jeune fille pourrait lui trouver des surnoms bien pire que celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

Notre petite peste de service avait donc deranger la pauvre haley qui travaillait bien sagement.
Brooke ne s'en voulais pas non, ba quoi vous penser pas que sa va lui faire quelque chose non plus?? Elle est sans coeur brooke c'est bien connu!!
Et puis en plus elle savait que haley ne laissait pas lucas indifferent et donc du coup avec nathan sa les amusaient beaucoup de jouer les hypocrites sur leur dos!
Enfin bref...
Haley repondit a brooke qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulais. Brooke retorqua avec amusement et ironie.


Comme si tu aurait pu m'empecher de faire quoi que se soit de toute maniere!
Je fait toujours ce que je veus!
J'attend juste que le principal sorte du couloir pour pouvoir aller a la plage!
Tu devrais en faire autant sa te donne une sale mine de rester le nez planté dans tes bouqin a la noix!
Enfin bon peut etre pas sa fait plus de mec pour moi et moins pour toi, bien que tu est loin d'etre la pire des concurrentes sur le marché!


Brokke dit tout cela avec un petit sourire bien mechant et quelque peu mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:01

Haley regarda Brooke lorsque celle ci se remit à parler, elle commença à lui dire que de toute façon elle n'aurait pas pu l'empecher de faire quoi que se soit, elle enchaina sur le fait qu'elle avait toujours fait ce qu'elle voulait, et qu'elle attendait que le proviseur passe pour s'en aller! Haley regardait Brooke attendant que celle ci aie fini et elle leva les yeux au ciel.

"Tu veux que je te dise! Je n'en ai rien à faire de ce qui peut te pousser à être aussi désagréable,
tout ce que je voulais dire c'était que de toute façon je me fiche de ce que tu peux faire,
attend que le proviseur soit passé, va te faire dorer à la plage, et ce n'est pas la peine de me parler de cette façon,
de toute façon je croyais que les pompoms girls ne parlaient pas aux filles comme moi,
alors ne te donne pas cette peine, je n'ai pas envi de t'entendre."

Sur ce Haley se leva prit ses affaires et les mit dans son sac,
elle marcha jusqu'à la porte et l'ouvrit sans prendre la peine d'attendre réellement que Brooke se pousse. Elle hemergea dans le couloir, le proviseur venait de tourner au coin du couloir et Haley commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

Brooke regarda haley lui repondre, et fut assez agacée par sa reponse, elel se fit bousculer par la porte et pris son petit air outrée, la bouche ouverte, elle suivit haley en voyant que le provieseur n'etia tplus la et lui dit

non mais tu te prend pour qui?? Et apres tu te demande pourquoi les pompom girls ne parlent pas a des filles comme toi ? c'est pas etonnant madame la petite intello qui prend la tete a tout le monde alors qu'on est gentil avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

Haley s'engagea dans le couloir, Brooke la suivit malheureusement et elle commença à lui reprendre la tête, Haley se retourna d'un coup et là elle commençait à s'enerver.

"Pour qui je me prends, moi je t'agresse, et je t'en pris tu n'es pas nombriliste au point de croire que tu as été gentille avec moi,
remarque ça ne m'etonnerait pas tant que ça, tu entre dans la salle de tutorat je te dis que je me fiche de ce que tu fais là et toi tu me prends la tête parce que soit disant je suis une intello que tu veux secher les cours! Mais fais ce que tu veux, je n'en ai rien à faire des pompoms girls et de toutes tes histoires, alors seche les cours si ça te dit, de toute façon je ne pense pas qu'avoir ton diplome est ta prioritée. Maintenant je vais à la bibliothèque pas la peine de me suivre, car quoi que tu dise je n'en ai rien à faire et en plus tu risquerais de rater des minutes de ton merveilleux bronzage."

Haley acheva et partit dans le direction de la bibliothèque, non mais pour qui elle se prenait cette pompom girl!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:38

Brooke ecouta la petite intello lui debiter ses 4 verités et dit avec son petit air plus que peste quand celle ci alla vers la bibliotheque

c'est sa va te renfermer dans tes livres!! au moins la bas tu as des amis, napoleon et j'en passe!!
Et crois moi sa te ferais un peu de bien de penser a autre chose qu'a tes livres!!

elle partit en direction de la sortit, ne croisa pas le principal et partit a la plage pour se bronzer, en se rememorant les paroles de haley elle n'etait meme pas sure de la definition de nombriliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





{{ Une heure de libre _ FREE* Empty
MessageSujet: Re: {{ Une heure de libre _ FREE*   {{ Une heure de libre _ FREE* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Une heure de libre _ FREE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Famille Lee (libre 2/2)
» Les autres... (libre 15/15)
» cour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Le lycée :: Les salles :: Tutorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser