Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prend un livre? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:13

brookr lui sourit amusé et dit

Moi aussi les chaussures j'en ai des tas, mais jte previens c'est pas des converses que je vais te proposer!
et j'ai remarquer que tu te maquillait pas beaucoup, mais , vu que j'ai decider de te relooker aujourd'hui ... sa va changer!


brooke lui fit un petit sourire amusé et l'emmena dans un grand magasins de chaussures qui ne contenait que des chaussures a talons
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:40

Haley sourit lorsque Brooke lui dit qu'elle avait des tas de paires de chaussures, mais elle lui dit que ce ne serait pas des converses qu'elle allait lui proposer, Hales s'en doutait, elle ne mettait pas de talons en général parce qu'elle n'était pas sur d'être capable de marcher avec mais bon, elle pouvait bien essayer. Brooke ajouta qu'elle voyait qu'elle ne se maquillait pas vraiment mais que ça allait changé puisqu'elle avait decidé de la relooker, Haley sourit et lui répondit alors en voyant toutes les paires de chaussures à talons.
"On est au paradis, je comprends pourquoi tu viens si souvent faire les magasins."
Hales regardait toujours les chaussures mais elle ne s'interessait pas vriament au retse de la mode à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:47

Brooke lui sourit, elle etait contente de venir dnas ce magasin, c'etait vraiment son magasin préféré, c'est bien simple elle venait ici toute les semaines!!
Elle sourit amusé a haley qui lui dit que c'etait normal qu'elle vienne ici si souvent et dit


Oooh oui c'est vraiment magnifique ici!! j'acheterais tout!!

Elle sourit puis regarda quelque paire et montra une paire de talon s de huit cm a haley

sa irait tres bien avec ta jupe sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





Prend un livre? (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un livre? (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Famille Lee (libre 2/2)
» Les autres... (libre 15/15)
» cour (libre)
» se depense - LIBRE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Le lycée :: Le hall et les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser