Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend un livre? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:02

Haley et Brooke se dirigeait en voiture vers le centre commercial, et Brooke lui dit alors que sa voiture était un cadeau de sa mère car celle ci n'avait pas été présente lors de l'anniversaire de sa fille. Haley ne comprenait pas comment les parents pouvaient manquer les anniversaires de leurs enfants, mais bon aucune famille n'est la même.
"Ah d'accord!"
dit-elle simplement pour acquiécer ses paroles.
Les deux jeunes filles n'étaient plus loin du centre commercial mais Haley commençait à se demander si elle avait bien fait, ok elle n'avait pas un style comme celui de Brooke mais le sien lui convenait plus ou moins, disons surtout qu'elle ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:05

Et oui les parents scott etaient plein d'argent mais il travaillait beaucoup pour sa!
Enfin Dan etait souvent la mais, il ne pensait qu'a ses fils, enfin surtout a nathan et au basket, et deb elle preferait bosser au grand detrimants des liens qu'elle aurait pu avoir avec ses enfants.
Elle preferait passer trois mois en dehors de chez elle revenir un mois et repartir trois mois pour leur offrir une belle vie pleine de fric plutot que de rester la!

Une fois au centre commercial, brooke se garra et dit a haley avec un petit sourire amusé.


Tu ne peu plus reculé maintenant!!


Elel sortit de sa voiture et attrappa son sac a main


mais t'en fait pas tu va bien t'amuser j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:04

Brooke du voir la nouvelle hésitation de Haley car celle ci lui dit qu'elle ne pouvait plus reculer maintenant, alors qu'elles venaient de sa garer dans le parking du centre commercial. Haley fit un léger sourire et Brooke descendit de voiture, Haley en fit de même et alors Brooke lui dit de ne pas s'en faire qu'elles allaient bien s'amuser elle en était sure. Haley ne pouvait pas s'empecher de se mefier, de se dire que Brooke allait surement s'amuser à ses depends, mais bon elle verrait bien et puis même si elle a l'air super gentille notre Haley il ne faut pas la chercher non plus.
"Oui j'espere!"
répondit-elle alors en souriant et elle ajouta.
"Je suppose que je te suis, c'est toi l'experte!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:16

Brooke bizarrement n'avait pas envie de s'amuser aux depends de haley pour le moment!
Elle etait tres serieuse quand il s'agissait de shopping, brooke etait une experte dans ce domaine, et elle adorait relloker les gens.
Une sorte de cours de tutorat a sa maniere!
Elle sourit a haley et dit


Oui je vais te faire decouvrir des magasins ou je suis persuader que u n'a jamais mit les pieds!!

Brooke l'emmena donc dans la galerie du centre commercial et l'emmena dans un magasin de vetements hyper a la mode. De la couleur partout, des jupes, des pantalons, des haut moulant, ici le jean de memere et les tee shirt du grand frere sa n'existait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

Haley avançait toujours avec Brooke, celle ci lui dit alors qu'elle allait lui faire decouvrir des magasins dans lesquels elle n'avait surement encore mis les pieds. Haley n'en doutait pas, elle venait rarement ici sauf quand elle y était obligé par sa soeur. Bref, elles avançaient et Haley dit alors en regardant Brooke.

"Tu sais je me doute que ça doit pas être génial pour toi de te retrouver ici avec moi alors merci déjà et .. je ne veux rien d'extravagant ou de tape à l'oeil, je suis simple et je ne suis pas sure de vouloir vraiment être "dans le coup"!"
acheva t'elle en regardant toujours Brooke, elle n'était pas sur que la jeune fille sache bien ce que voulait dire le mot sobre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

Brooke regada haley et l'ecouta elle sourit amusé et dit

Oui sa j'avais cru remarquer que tu etait .. pas super extravagante!! Mais tu sais tu peus devenir sexy en etant pas extravagante, regarde peyton, elle est beaucoup plus sexy que toi et pourtant elle porte rien d'extravagant!

Brooke n'avait pas dit sa pour vexer haley mais, elle ne prenait jamais les bons mot pour parler!
Elle lui sourit eng rimacant se rendant compte de ce qu'elel avait dit

je voulais pas te vexer haley ... loin de la.. enfin .. bref... t'inquiete pas si sa te plais pas .. tu ressortira sans se que je te propose!

Brooke regardait les vetements en parlant, elle reflechissait regardait haley de temps a autre puis elle pris un haut bleu ciel debrderu legerement decolté, et une jupe blanc casssé, assez longue.
Elle les tendit a haley


je suis sur que tu serait superbe la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:03

Haley regardait Brooke et celle ci lui dit qu'elle avait cru remarquer que Hales n'était pas très extravagante, elle lui dit alors qu'elle pouvait être sexy sans être extravagante, en prenant Peyton pour exemple qui était bien plus sexy qu'elle sans être extravagante. Hales sourit lorsque Brooke dit ça et celle ci lui dit alors qu'elle ne voulait pas la vexer.
"Tu ne m'as pas vexé et je suis consciente de ne pas être sexy, d'un autre côté je n'ai pas de raison de faire des efforts sur ma tenue enfin ..."
dit-elle alors en souriant à Brooke qui prit une jupe et un haut et les donna à Hales en disant qu'elle serait super avec ça. Haley regarda la jupe et le haut et elle partit en direction des cabines pour essayer tout ça. Elle ressortit de la cabine et se regarda dans la glace, la jupe etait un peu courte à son gout mais bon elle attendait de voir la réaction de Brooke avant de dire quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

Brooke regarda haley et lui soruit egalement quand celle ci lui dit qu'elle n'etait pas véxé, ba oui brooke avait son frant parler et fallait pas le prendre mal elle devrait parfoi tourner trois fois ssa langue dans sa bouche avant de parler mais le reste du temps sa va!
Quand haley lui dit qu'elle n'avait pas de rasion d'etre sexy brooke resta estomaquer la bouche ouverte .
elel dit


non mais tu rigole?? on a toujours une raison d'etre sexy!! A moins que tu veuille etre none!!

Brooke la regarda deconcerté, puis apres lui avoir donner une jupe et un haut, elles allerent a la cabine d'essayage, brooke avait quand meme pris une jupe un peu plus longue que ce qu'elle aurait choisit pour elle!
Hey ba oui on sais jamais si sa lui plaisait peut etre que haley aurait été une rude concurente on sais jamais.. quoi que nan c'est impossible mais bon!
Brooke la regarda et sourit en la voyant ainsi habilllé


Tu en pense quoi? personnalement je trouve que sa va tres bien avec ton teint, bon tu devrait te faire un peu bronzer les jambes parce que sa ferait un peu mieu , mais je trouve que sa te va vraiment bien et que sa fait pas ... enfin sa reste sobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:28

Brooke sembla changer de visage lorsque Haley lui dit qu'elle n'avait pas de raison d'être sexy, elle lui retorque limite que c'était n'importe quoi, qu'on avait toujours une bonne raison d'être sexy sauf si elle voulait devenir none. Haley se mit à rire et dit à Brooke.
"Non je te rassure c'est pas dans mes projets!"
Haley n'avait rien d'une none, elle s'habillait peut-être pas comme Brooke mais elle aimait ses fringues de toute manière! Bref, elle regarda Brooke qui regardait les fringues qu'elle avait enfilé et Hales attendait de voir quelle réaction elle aurait. Brooke finit par lui dire qu'elle trouvait ça bien, que ça allait avec son teint et elle parla de bronzer des jambes, enfin bref, finalement elle lui dit que ça restait sobre. Hales se regarda à nouveau dans la glace et finit par dire.
"J'aime bien!"
Bah oui s'il elle ne se jettait pas à l'eau tout de suite elle ne le ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Brooke soupira de soulagement quand haley rit et lui dit qu'elle ne voulais pas etre none, sa la rassurait sa aurait été du gachit tout de meme un si joli minois!
Enfin bref, brooke etait rassuré, et quand haley se regarda dans la glace et dit les deux mots "j'aime bien" brooke sourit encore plus et dit

c'est vrai?? sa te plais?? sincerement je pensait que tu allait trouver sa trop court!! mais sa te va bien !! j'adore!!

Brooke sourit toute contente de ses exploits
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:39

Haley fut surprise de la réaction positive de Brooke lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait, elle dit qu'elle pensait que Haley dirait que c'était trop court ce qui fit sourire Hales qui l'avait pensé mais c'était retenu de le dire, elle ajouta alors qu'elle adorait et Haley se retourna vers elle.
"Tu sais ..; je te remercie vraiment, je sais que tu ne m'apprecie pas beaucoup alors je me doute que ça doit te demander un gros effort d'être ici avec moi! Alors merci Brooke!"
dit-elle en souriant légèrement et elle retourna dans la cabine pour se rhabiller, elle ressortit avec les fringues qu'elle avait essayé à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:43

Brooke sourit , ce n'etait pas un monstre notre petite brooke, et puis elle adorait faire les magasins, alors avec haley ou seule c'etait toujours mieu avec haley, en plus sa lui permettait de faire du relooking et sa brooke adorait! Elle repondit donc en souriant a haley

Tu sai s.. ok je t'aprecie pas vraiment, mais j'adore faire les boutique, et si j'arrive a t'offrir ses vetements je serait fiere de moi !! Toi non plus tu n'etait pas obliger d'accepté de venir! et puis en plus je donne des conseils a tout le monde a chauqe foi sque je fait les magasins, alors je pouvait bien faire sa pour toi !! J'adorerais etre styliste ou quelque chose comme sa donc voila!
Apres jte dit pas non plus qu'on sera deux grandes amies , mais les magasins c'est pas le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:47

Haley regarda Brooke et celle ci lui dit que d'accord elle ne l'aimait pas vraiment mais qu'elle aimait le shopping et que si elle arrivait à la "relooker" alors elle serait fière d'elle, en plus elle dit que Hales aurait très bien pu refuser son offre, Brooke confia alors à hales qu'elle aimerait être styliste ou quelque chose comme ça et Haley sourit lorsqu'elle dit ça.
"Je suis sure que tu ferais une super styliste!"
dit-elle alors en souriant à Brooke, celle ci lui dit alors qu'elle ne deviendrait pas de grandes amies mais que les magasins ce n'était pas le lycée. Haley prit sa à la rigolade et elle répondit à Brooke.
"Et puis ce serait bizarre si tu étais tout le temps simpa!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

Brooke regarda haley et lui sourit, elle fut toucher que la petite intello lui dise qu'elle serait une super styliste, venant d'une intello c'etait sans doute vrai!!
Elle lui sourit et pris les vetements de la main de haley et lui dit


tu veut que jte fasse essayer d'autre truc ou on passe tout de suite en caisse?


Brooke rit quand haley lui dit que sa serait bizarre si elel etait tout le temps sympa et brooke acquiessa

C'est pas faux, sa paraitrait suspect au lycée!!

Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

Haley sourit lorsque Brooke lui demanda si elle preferait essayer autre chose ou passer en caisse, Brooke lui prit les vetements des mains et Hales répondit alors.
"On passe en caisse!"
Elle n'était pas fan de shopping, et la plupart de ses fringues etaient ceux de Taylor sa grande soeur qu'elle avait récupéré. Brooke rit lorsque Hales lui dit que ce serait bizarre si elle était tout le temps simpa. Brooke lui dit alors que oui ça paraitrait suspect au lycée. Hales sourit et lui dit alors.
"Oui et puis je crois que j'aurais un peu de mal à m'y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

Brooke alla a la caisse elle donna sa carte de fidelité du magasin car elle venait tres souvent puis elle donna sa carte bleu, elle tendit par la suite le sac a haley , ba oui elle payait mais allait pas porter les vetements non plus!!
Elle lui sourit et dit


t'en fait pas je redeviendrait mechante des demain matin si tu veut!!

C'etait bizarre cmme conversation mais sa la faisait bien rire notre petite brookinette
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Haley vit Brooke se diriger vers la caisse et elle donna sa carte, Haley n'eut rien le temps de dire que Brooke lui donnait le paquet.
"Tu n'aurais pas du payer!"
dit-elle en souriant à Brooke, c'était sa façon de lui dire merci en fait! Brooke lui dit alors que si elle voulait elle redeviendrait mechante dès le lendemain.
"Non ce n'est pas ce que je veux, et tu n'as qu'à te contenter de ne pas me voir ce serait aussi simple et moins desagréable pour moi!"
dit-elle alors en souriant légerement à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:24

Brooke regarda haley et sourit elle vait bien compris que c'etait un remerciement, elle sourit et dit

Oui mais..ma carte bleue se serait sentit delaisser d'etre venue dans un magasin sans avori servit!!
c'est pour son bien!!


Elle lui soruit amusé, puis elle ecouta haley qui lui disait qu'elle ferait aussi bien de ne pas la voire et brooke dit alors


tres bien sa marche je ne te verrait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

Lorsque Hales dit que Brooke n'aurait pas du payer pour elle celle ci pretexta que sa carte aurait été vexée de ne pas avoir servi en allant dans un magasin, Hales sourit elle savait que Brooke avait un bon fond, en fait elle pensait que tout le monde avait un bon fond. Brooke lui dit alors qu'elle ferait comme si Hales n'existait pas si elle préférait et Hales lui répondit.
"En fait je préfere surtout le fait qu'en ne me voyant pas tu ne me diras pas de choses blessantes!"
dit-elle alors avant d'ajouter avec un léger sourire.
"Au fond, si j'étais pompom girl ou tout du moins riche et populaire je suis sure qu'on serait amies."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

Brooke avait un bon fond, et elle savait que c'etait elle qui avait proposer le shopping et elle ne savait pas si haley avait les moyens de se payer ce genre de magasin donc elle avait préféré payer pourq u'il n'y ai pas de gene!
Haley lui expliqua qu'elle ne dise pas de chose blessante brooke la regarda et dit


j'en dirait plus... promis...

Puis haley lui dit que si elle etait pompom girls riche ou popualire elles s'entendraient certainement mieu, brooke soupira et dit

probablement c'est la lois du lycée! Mais toi tu n'as pas envie d'etre pompom girls et je suis pas sur que tu ferait l'affaire, et puis devenir riche et populaire c'esst pas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:17

Brooke dit alors à Hales qu'elle ne dirait plus de méchanceté et elle promit même! Hales sourit de plus belle. Brooke lui dit alors que le fait qu'elle ne soit pas plus proche c'était la loi du lycée, elle dit alors qu'elle ne serait surement pas une bonne pompom girl et riche ou populaire c'était pas gagné.
"Je n'aspire pas à l'argent ni à la popularité, quand au fait d'être pompom girl ça ne me plairait pas du tout!"
dit-elle alors en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:22

Brooke sourit a haley qui lui disait qu'elle n'aspirait a rien, c'est fou ce qu'elle etait parfaite cette fille, ce n'etait aps le cas de brooke, ressentait t'elle un peu de jalousie? c'est fort possible!
Elle sourit et dit


De toute façon l'equipe est au complet!

sinon? tu veut aller ou maintenant?


Ba oui elles etaient sortit dum agasin mais marchaient au hasard alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:46

Haley sourit lorsque Brooke lui dit que l'equipe était au complet, Haley n'allait pas voir les Matchs en général alors ce n'est pas pour devenir pompom girl! Brooke lui demanda alors où elle voulait aller, Haley regarda autour d'elle et répondit à Brooke.
"Je pense que tu connais mieux le centre que moi alors choisis!"
dit-elle alors en souriant légèrement, c'est vrai elle ne connaissait pas l'endroit contrairement à Brooke qui devait y passer la plupart de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:41

Brooke lui sourit, elle avait demander a haley ou celle ci voulais aller au cas ou celle ci voulais retourner en cours, on sais jamais avec les intellos!
elle lui sourit alors quand celle ci lui dit qu'elle connaissait mieu le coin donc qu'elle devait choisir!
Elle reflechit et dit


Les chaussures ou les maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

Haley attendait une réponse de la part de Brooke et celle ci lui sourit avant de lui proposer le maquillage ou les chaussures. Haley dit alors même si ça lui faisait bizarre de l'avouer.
"J'adore les chaussures, alors on commence par ça, et puis tu sais je ne me maquille pas trop!"
C'est vrai pour les grandes occasions elle mettait juste un peu de mascara et du rouge à levre de la couleur de ses lèvres alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un livre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un livre? (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Famille Lee (libre 2/2)
» Les autres... (libre 15/15)
» cour (libre)
» se depense - LIBRE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Le lycée :: Le hall et les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser