Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crise chez les scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

Brooke Scott c'etait lever vers 10h du matin, elle etait passer devant les chambres de ses freres mais elles etaient vide, elle se demandait ou etait sa famille la maison etait vide... elle descendit jusqu'au salon ne vit personne, elle alla dans la cuisine vetue de sa nuisette assez courte et nue en dessous, elle commenca a se sortir un verre et du jus de fruit, puis elle sentit des mains se poser sur sa taille... Elle sentit juste apres un souffle contre son oreille.

- Sa fait longtemps qu'on ne s'etait pas retrouver que tout les deux dans cette maison...

Brooke reconnnue la voix de son pere, elle se mordilla la levre en tentant de se degager de son emprise, son coeur battait a cent a l'heure anxieuse... elle mit un coup de coude dans le ventre de son pere qui la lacha, elle alla jusqu'a son portable quelle avait laisser la veille sur la table elle composa le numero de ian et appuya sur appeler, mais au moment ou il decrocha son pere la rattrappa et son portable tomba brooke hurla


-LACHE MOIIII!!! SORS DE CHEZ MOIII!!!

Brooke avait dit chez moi pourq que ian comprenne dan n'ayant pas eut le temps de voir si le telephone de brooke etait oui ou non en train de marcher, il la plaqua contre le mur en lui disant d'une voix salace

-Arrete ma cherie! Tu te fait du mal pour rien.. sa c'est bien passer la premiere fois, et sa se passera bien aussi , en plus tu as de l'experience maintenant!

Dan passa sa main sous la nuisette de brooke et lui caressa doucement sa poitrine brooke tentait de le repousser mais elle n'avait pas assez de force, elle dit paniqué

- me touche paaas!!!!

Dan la porta en l'empechant de bouger, il la l'allongea sur le canapé et lui mit un bandeau au tour de la bouche pour l'empecher de parler, brooke se debattais mais elel ne pouvait pas trop, dan lui plaqua les mains et les attacha entre elle et accrocha le tout a la table qui etait contre le canapé, il regarda sa fille avec un regard salace et se mit a lui caresser l'entrejambe,.. Brooke hurlait dans son bandeau, elle pleurait sans pouvoir rien faire, son pere etait a califourchon sur elle et il etait en train de deboutonner son pantalon..
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:56

Ian était chez lui il avait décrocher et quand il avait entendu ca, sans réfléchir, il avait pris sa moto, il l'enfourcha, et partit, une fois arriver il entendit des cris qui ressemblait a ceux de brooke, il entra et vut Dan, et sans réfléchir, il le dégaga et le plaqua contre le mur, et oui il avait de la force
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:04

Brooke etait toujours allongée et accrocher quand elle vut ian, dan se retourna vers ian mais il n'eut pas le temps de reagir ian le plaqua contre le mur, dan le repoussa violement et lui dit

- d'ou tu sors toi?? on t'as pas inviter!!!

Brooke gigotait en criant toujours la bouche recouverte mais ne pouvant pas trop crier tout de meme, dan la regarda alla vers elel et lui mit une gifle en lui disant


-ferme la toi!!

Il regarda ian et lui dit en le plaquant contre le mur a son tour

-toi tu n'a rien vu tu n'a rien entendu sinon tu es mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

Il eut un rire hilare

-ca tombe bien j'adore les fausses menaces de mort ! Mais par contre


Il le plaqua contre le mur et lui foutu un gros coup, un coup comme on ne pouvais se douter que ian pouvais mettre, il en remit une couche et répondit

-je déteste les mecs qui frappent les filles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:12

Brooke elle pleurait toujours depuis tout a l'heure mais bon on entendait que ces petits gemissements etouffés, dan ne s'attendait pas a recevoir des coups pareil de la part de ian et il etait plutot sonner, dan le regarda la levre en sang et lui dit avec rage

- sors de chez moi!!! j'ai autre chose a faire que te frapper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

-non, vraiment pas, c'est plutot a toi de dégager

Il le poussa violamment vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

Dan tenta de resister mais ian avait de la force, il fut amener jusqu'a la porte, il mit son poing dans la figure de ian et dit

- de toute façon je reviendrait!!

il se dirigea vers sa voiture et partit, brooke avait fermer les yeux elle etait toujours allongée attacher aux bras et a la bouches, et elle avait resserer ses cuisses pour ne pas qu'on voit tout l'attiraille, elle pleurait doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

-ouais c'est ca, on en reparlera !

Il avait hurler comme jamais, il le regarda partir puis il accusa le choc, il avait la levre en sang mais il s'en foutais, il alla voir brooke il s'agenouilla au canapé, il defit doucement les bandeaux en sechant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

Brooke tremblait de partout, quand il eut finit de la detacher elle le regarda en continuant de pleurer, elle se recroquevilla sur elle meme pleurant dans ses genoux toute les larmes de son corps en s'asseyant sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

Il s'asseya a coté d'elle et la pris dans ses bras,
il la serra contre lui et dit doucement

-chutt..

il parlais doucement en lui essuiant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:33

brooke resta coontr elui ,e lel pleura pendant dix bonne minute sans bouger puis elle commenca a se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:37

pendant ces 10 minutes, il sechait les larmes de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Brooke lui dit la voix plus que casser et saccader comme jjamais, en ayant un petit peu moins de larmes

me..r...ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:41

Il l'embrassa sur le front en la serrant contre elle pour qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:42

Au bout de dix autres minute brooke c'etait calmer, elle ne pleurait plus, elle etait seulement silencieuse dans ses bras et coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:45

Il essayait de lui montrer qu'il était la, il l'embrassa sur le front, il se leva et la leva pour pas qu'elle reste la, il la prit contre lui et marcha vers l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

Brooke se laissa faire, elle le regarda doucement puis baissa les yeux, elle se sentait mal a l'alsie et salit, mal a l'aise car elle ne voulait pas qu'il soit au courant de sa, dan l'avait violer quand elle avait eut treize ans et elle ne voulait pas que sa se sache, et la il avait vu la scne meme si dan n'avait pas reussit a la penetrer!! Et salit parce que dan l'avait toucher et qu'elle avait l'impression d'avoir a nouveau treize ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:52

C'était dur pour lui de la voir comme ca maisi le ne le montrait pas. Il la monta a l'étage et l'amena jusqua la salle de bain, bizzarement il avait l'air de savoir ce qu'on devais faire faire a une victime... Il lui poserai des question c'est sur mais pas maintenant. Tout en la caressant pour la réconforter, il mit la baignoir en marche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:57

Brooke se laissa faire, elle le regarda mais en voyant l'eau couler elle le regarda, elle n'avait pas envie de se mettre nue devant lui, d'accord d'habitude sa ne la genait pas mais vu les circonstance, elle n'avait pas envie de se mettre nue devant un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Il l'embrassa sur le front et dit doucement

-Je te laisse en profiter seule..

C'était maladroit mais bon, il sortit de la et desendit faire des boissons chaudes en bas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:02

Brooke ne parla pas elle acquiessa doucement, elle ferma la porte de la salle de bain a clef, elle se deshabilla entra dans le bain et se mit a pleurer, elle resta dedans une bonne demi heure ppuis elle en sortit et se mit dans un peingoir de bain a l'un de ses freres, elle se sentait toujours aussi salie mais un peu plus detendu, elle se sentait tout de meme plus en securité dans le peignoire c'etait pas le cas dans sa nuisette
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

Il préparais un truc sympa dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:17

brooke alla dans sa chambre, elle enfila un vieu tee shirt de basket de lucas trois fois tros grand pour elle et un vieu jogging, c'etait loin d'etre glamour mais elle s'y sentait bien et sa la rendait quand meme sexy ^^ elle enfila la veste de basket du college que lui avait donner nathan quand il avait integrer les ravens et avait eut sa nouvelle veste/sweat.
elle descendit doucement l'escalier et alla dans la cuisine, elle le regarda, pour une fois brooke n'avait pas pris la peine de se maquiller mais sa beauté naturelle ressortait d'autant plus, elle avait les yeux tou de meme un peu bouffit a cause des pleurs et du petit nuage noir qu'elle avait au dessus de la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:58

Il la vut arriver,
il lattrapa et la serra contre lui, il répondit sincerement

-t'es magnifique ma puce

Il l'embrassa sur le front et lui tendit la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:05

Brooke leva les yeux vers lui quand il la pris dans ses bras et qu'il lui dit qu'elle etait magnifique ce qui etait loin d'etre ce qu'elle pensait d'elle a cet instant precis
Elle pris la tasse sans rien dire et bu un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





crise chez les scott Empty
MessageSujet: Re: crise chez les scott   crise chez les scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise chez les scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre de chez brooke
» Brooke Scott
» Lucas Scott
» La famille de Dan Scott (libre : 2/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser