Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour dans la cour (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

nathan avait envie de faire un tour dans la cour (d'ou le titre ptdr)
il avanca tranquillement et se posa pour l'instant sur un banc, il n'avait pas envie de passé son heure de libre, de pause a l'interieur du lycée, il voulait profité de l'air extérieur.
IL ecouta la musique, et reflechissa au match de basket du week end
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

Haley était dans la cours du lycée depuis une bonne vingtaine de minutes, elle préparait un tas d'exercice pour ses cours de tutorat, apparement les élèves commençaient à se rendre compte qu'ils n'étaient pas au top et surtout les sportifs, qui étaient surement les gars les plus orgueilleux du lycée mais qui pourtant n'avaient pas du tout confiance en leurs capacitée. Peut-être parce qu'on leur répétait qu'ils n'étaient que des sportifs sans cervelles, allez savoir. Toujours est-il qu'elle était plongé dans son activitée lorsque l'un de ces sportifs justement arriva dans la cours. Celui ci ne la vit même pas, mais elle était habituée à ça après tout, elle lui jetta un rapide coup d'oeil avant de se replonger dans son boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:27

nathan apres s'être posé, il vit haley...
il en avait besoin lui des cours de la jeune fille... pas facile a avoué mais bon...
il decida d'allé la voir et il lui lanca un peti


salut je te dérange?

bah oui, il ne voulais pas la dérangé quand meme, il voyait qu'elle travaillait, et si elle lui disait que vraiment il la l dérangerais, il partirais sans rien dire, enfin ... si en disant quelque chose quand meme mais bon xd
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:05

Haley venait de finir une page d'exercice pour un de ses eleves et elle entendit alors Nathan Scott qui s'adressait à elle, elle s'attendait deja à ce qu'il se moque d'elle comme sa soeur l'avait fait le matin même, il lui demanda alors si il la dérangeait et Haley ferma le livre qu'elle avait devant elle.

"Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"
demanda t'elle alors en regardant le jeune homme, on aurait que les Scott, à part Lucas,
s'étaient passé le mot afin de lui prendre la tête, et Brooke commençait vraiment à être garce avec elle,
mais bon elle l'était avec tout le monde, allez savoir ce qu'elle avait contre Haley,
la jeune fille qui n'avait pas envi d'encore se prendre la tête ajouta.

"Ecoute, si tu es là pour prendre la suite de ta soeur,
je ne suis pas d'humeur alors ..."

dit-elle donc en faisant un geste montrant qu'il pouvait s'en aller si c'était pour ça qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11

il la regarda et dit

non, non...
je ne sais pas ce qu'elle t'a fait...
mais c'est pas pour cela que je suis la


c'etait deja difficile pour se grand mal de venir parlé a la jeune fille, si en plus elle l'envoyait boulé comme ca...
ca commencait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:33

Haley toujours assise attendit la réponse de Nathan, celui ci lui dit qu'il n'était pas là pour ça et qu'il ne savait pas ce qui s'était passé avec Brooke et que ce n'était pas pour ça qu'il était là. Haley s'en voulu pour le coup, elle se mordit la lèvre et regarda de nouveau Nathan.

"Très bien, assied toi, et dis moi ce que je peux faire pour toi!"
dit-elle alors en le regardant toujours. Elle se doutait que si il était là c'était pour des cours, car il faut être realiste les sportifs ne l'approche pas en général!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:39

il la regarda et dit

t'es sure, tu es calmé?

dit il en rigolant legerement pour la cherché et lui dit

je deconne, je m'installe

il s'installa pres d'elle et dit

en fait je pense que tu dois savoir pourquoi je suis la...
je ne suis absolument pas doué comme lucas au niveau des cours, et quand on a parlé tout les deux il m'a dit que tu donnais des cours... et je veux pas en prendre 50 mais peut être que quelques uns, sa me ferait peut être du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:51

Haley regarda Nathan et celui ci lui demanda si elle était sur d'être calmée, il rigola alors avant de dire qu'il "déconnait", elle sourit légèrement et il s'installa près d'elle. Il lui dit alors qu'elle devait savoir pourquoi il venait la voir et cela se confirma, il lui dit qu'il n'était pas aussi bon que Lucas pour les cours et que celui ci lui avait dit qu'elle en donnait, Haley fut surprise que Lucas aie parlé d'elle, et encore plus à Nathan qui était censé la détester comme Brooke le lui faisait remarquer et il ajouta qu'il avait besoin de quelques cours. Elle hésita un instant et finit par répondre.

"Je ne peux pas dire combien de cours il te faudra tant que je ne saurais pas quelle mati-re te donne du mal et tes notes aussi, les programmes sur lesquels tu as des difficultées."
dit-elle un peu perplexe tout de même mais elle l'aiderait si il voulait vraiment, et surtout si il se donnait du mal pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

il l'ecouta tranquillement meme si personnellement, il aurait voulu partir...
sa lui fesait mal de demandé cela a haley... mais bon... apres tout...
c'etait quand meme une fille qui etait la pour l'aidé donc bon


bah je sais... mais je veux pas trop en prendre, j'ai de la volonté
mais je ne veux pas passé trop mon temps en plus au lycée je trouve deja que je passe assez de temps au lycée...
mais pour les notes je peux te ramené les bulletins si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:15

Haley ecouta Nathan celui ci lui dit qu'il avait de la volonté mais qu'il n'avait pas envi de passer trop de temps au lycée car il y était deja assez comme ça, ce qui fit sourire la jeune fille surtout quand elle pensait au temps qu'elle passait ici! Il lui dit alors qu'il pourrait lui rapporter ses bulletins si elle voulait et Haley ouvrit son agenda.

"Ca me va, ecoute si tu ne veux pas prendre tes cours au lycée,
on peut toujours trouver un autre endroit, je peux comprendre que tu ne veuilles pas des heures en plus!"

dit-elle alors en regardant quand elle pourrait lui donner son premier cours.
"Mais dis moi déjà quel cours tu voudrais pour commencer,
que je prépare quelque chose pour ton premier cours,
et puisque c'est ça dit moi quand tu peux et ou tu veux ?"

demanda t'elle enfin en regardant de nouveau Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:21

il la regarda et dit

bah le probleme c'est que .. ailleurs sa va pas être trop possible...
je peux pas faire sa a la maison....


il la regarda et dit

euh francais en premier, parce que math sa va
et puis pour le premier cours au lycée, on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

Haley regarda alors Nathan et celui ci lui dit qu'il ne voulait pas trop autre part car surement qu'il ne voulait pas qu'on le voit avec la petite intello, il demanda s'il ne pouvait pas faire ça chez lui. Elle reflechit un instant.

"Je veux bien te donner les cours pour que tu fasse ça chez toi,
mais je ne promets pas des resultats!"

dit-elle alors en refermant son agenda.
Nathan lui dit alors qu'il faudrait commencer par le français,
et ensuiite il lui dit que le premier cours au lycée ça irait.

"Très bien, demain soir à 16 heure ça te convient ?"
demanda t'elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:29

il la regarda et dit

on va faire le cours au lycée demain sa me vas tres bien
et on verra pour les autres y a pas de probleme
mais tu es sur que sa te derange pas au moins, tu ne devais pas voir quelqu'un ou faitre autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

Haley acquiéça lorsque Nathan lui dit que pour le premier cours ce serait bon, et qu'ils verraient pour les autres cours, elle le nota alors qu'il lui demandait si ça ne la dérangait pas et ensuite il lui demanda si elle n'avait pas autre chose à faire ou quelqu'un à voir. Haley releva la tête avec un sourire faux.

"Ca ne ma dérange pas, je suis la pour ça, et demande à ta soeur,
elle t'expliquera que je n'ai pas de vie en dehors de mes bouquins,
d'ailleurs tu pourrais peut-être lui faire profiter de tes cours!"

dit-elle agacée pas par lui car il ne lui avait rien fait mais par le souvenir de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:40

il l'ecouta, elle lui parla encore de sa soeur il lui dit

non, mais laisse tombé, la frangine, a part le sexe et les mecs, elle ne comprend pas grand chose...
moi je fais cela, pour essayé de prouvé a ma chérie que je peux remonté...
parce que sinon apres sa sera dur pour continué mes etudes et le basket
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:43

Haley fut surprise que Nathan ne prenne pas la defense de Brooke, mais apparement il était plutôt realiste en ce qui la concernait, il lui dit alors qu'il faisait ça pour sa copine, et lui prouvait qu'il pouvait remonter et qu'en plus sans les notes il n'irait pas loin niveau basket. Haley ne s'attendait pas à ce discours et elle sourit.

"Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas,
tu n'es pas plus bête qu'un autre, tu es juste basketteur!"

dit-elle avec un léger sourire, c'était sa façon à elle de plaisanter,
et elle savait bien que certaines personnes ne la comprenait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:47

il la regarda doucement, et quand elle lui dit tu es juste basketteur il souria , et rigola doucement amusé

c'est qu'elle a de l'humour ma future prof

dit il en rigolant

mais tout les basketteurs ne sont pas betes... la preuve avec le frangin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:50

Nathan rigola legerement avant de dire qu'elle avait de l'humour sa futur prof. Ce qui fit sourire Haley.
"Tu sais on peut être intelligent et avoir le sens de l'humour!"
dit-elle alors avec un sourire, Nathan lui dit alors que tous les basketteurs n'étaient pas bête, la preuve avec son frère. Haley regardait Nathan et répondit.
"Oui c'est sur, mais bon je pense que c'est surtout parce qu'on leur dit qu'ils ne peuvent rien sans le basket, qu'ils sont bêtes!"
dit-elle alors en souriant de nouveau. Haley aimait beaucoup Lucas mais elle ne se faisait pas d'illusion, il est basketteur, beau et en plus incroyablement populaire alors qu'elle, elle n'était que Haley, l'intello comme beaucoup disait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:56

il rigola et dit

la preuve

puis quand elle parla de c'est parce qu'on disait aux basketteurs et tout le reste

oui c'est vrai... et que l'on prefere passé notre temps a s'entrainé plutot qu'a bossé devant nos cours ou autres

dit il en la regardant, elle etait pas si chiante que sa en fait , et elle avait pas tort sur certains points la misss haley
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:59

HJ: Chiante ?! xD

Haley ecouta Nathan et celui ci lui dit que c'était aussi parce qu'ils préféraient s'entrainer que de bosser leurs cours, Haley sourit avant d'ajouter.
"Je pense que je ne serais jamais capable de comprendre les basketteurs!"
Elle n'en connaissait pas non plus tant que ça,
en plus l'un de ceux qu'elle connaissait était tout l'opposé et Nathan elle ne le connaissait pas vraiment,
mais il avait l'air de sortir un peu du lot tout de même,
il n'était pas aussi nombriliste et imbus de lui même qu'il y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:03

hj: mdrrrrrrrrrr

dj:

il l'ecouta et quand elle dit qu'elle ne sauras jamais capable de comprendre un basketteur il dit

pour comprendre un basketteur, il faut être basketteur ou chérie de basketteur

dit il en souriant, bah oui c'etait vrai en meme tant , tant qut tu n'es pas ou que tu vis pas avec quelqu'un tu peux pas connaitre la vie des personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:07

Nathan lui dit alors que pour comprendre un basketteur il fallait en être un ou être la cherie d'un basketteur, Haley sourit légerement et répéta en posant les yeux sur son agenda.
"Dans ce cas, c'est ce que je dis je ne comprendrais jamais les basketteurs!"
Elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance de jouer car dejà elle n'était pas un mec,
et en plus elle n'était pas très grande et puis petite amie de basketteur encore moins!
Elle releva la tête vers Nathan et elle lui demanda.

"Pourquoi as-tu décidé de faire du basket ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:11

il regarda la jeune femme et dit

il ne faut jamais dire jamais

puis quand elle lui posa la question sur le basket, il lui dit

je ne l'ai pas choisi.. mon pere m'a forgé pour être le meilleur basketteur, heuresement j'appréci ce sport... mais a la base ce n'etait pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:14

Haley sourit lorsque Nathan lui dit qu'il ne fallait jamais dire jamais même si pour elle c'était tout à fait sur!
Il lui dit alors qu'il n'avait pas trop eu le choix, que son père l'avait poussé à devenir basketteur mais heureusement il aimait ce sport, elle fut un peu etonné de sa franchise pour dire vrai mais elle lui répondit.

"Oui je vois, mais si tu aime ça c'est le principal,
il ne faudrait pas non plus jouer pour ton père,
il faut que ce soit pour toi, que tu t'epanouisse grace à ce sport!"

dit-elle alors en se disant que soit il allait lui dire de s'occuper de ses affaires,
ou alors il allait la prendre pour une vieille, bah oui elle avait tendance à faire des discours de vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20

hj: j'y vais bonne nuit ma belle Smile

dj:

il l'ecouta et dit

j'aime un peu par defaut ... a la base...
mais bon, j'ai accepté avec le temps,e t avec le pere tortionnaire que j'avais quand j'etais petit...
et puis au final je m'epanuis quand meme dans ce sport... je suis quand meme content de ce que je fais et puis des potes et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





un petit tour dans la cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans la cour (libre)   un petit tour dans la cour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour dans la cour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour (libre)
» se depense - LIBRE-
» La Famille Lee (libre 2/2)
» Les autres... (libre 15/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Le lycée :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser