Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prend un livre? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:00

Brooke était vetue d'un debardeur moulant et d'un petit short moulant. Elle avait reussit a esquiver son frere et donc la petit leçon quand a la taille de son short ce matin ce qui l'arrangeait bien car sa commencait a l'enerver legerement ces reflexions.
Elle était devant son casier qui etait ouvert, car elle cherchait un livre... un livre? Brooke Scott? Nan c'est vrai elle cherchait son mascara qui etait fourré au fond du casier, elle sortait petit a petit ses livres de son casier en les gardant dasn sa main.
Quand au milieu de ses fouilles d'archeologue a la recherche du mascara perdu elle fit tomber un livre qui glissa jusqu'au pied de...


Dernière édition par Brooke Scott le Ven 25 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:44

Haley parcouru le Hall puis le couloir qui la menait à son caiser, elle arriva enfin près de celui ci, malheureusement la personne qu'elle ne voulait pas voir se trouvait là egalement. Elle fit comme si de rien était et ouvrit son casier mais Brooke fit tomber un livre et Haley se baissa pour le ramasser. Elle le lui tendit alors.
"Tiens!"
dit-elle simplement attendant de voir si elle allait le prendre, ou d'abord lui lancer une vanne bien placé.
Elle vit alors que la jeune fille semblait en difficulté et elle lui demanda.

"Est ce que tu chercher quelque chose, je peux peut-être ... te filer un coup de main!"
dit-elle alors en regardant toujours Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

Brooke regarda le personne qui n'etait autre que haley lui redonner son livre.
Elle soupira doucement et dit en prenant son livre

Merci..

Oui brooke avait dit merci c'etait mieu que rien, il lui arrivait d'etre polie!!

Hum ba je cherchais mon mascara mais ya trop de livre dnas mon casier!!
Et pourquoi tu me propose ton aide? Tu as prevu de me demander un service?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57

Haley rendit donc son livre à Brooke qui la remercia et elle répondit.
"Y a pas de quoi!"
Elle n'avait rien contre Brooke à part le fait que la jeune fille semblait la detester pour une raison obscure.
Brooke lui dit alors qu'elle cherchait son mascara mais qu'il y avait trop de livres de son casier.
Puis elle lui demanda pourquoi elle lui proposait son aide, si elle voulait lui demander quelque chose,
Haley leva les yeux au ciel et fit signe à Brooke de se décaler, elle souleva les 3 derniers livres qui se trouvaient
dans le casier de Brooke et elle trouva son mascara.

"Voilà, certaines personnes aident les autres juste parce qu'elles sont gentille!"
dit-elle alors attendant que Brooke aie rangé ses livres et qu'elle puisse reprendre son mascara,
qu'Haley avait toujours dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:06

Brooke n'aimait pas haley pourquoi ? Si elel le savait elle meme elle vous le dirait peut etre.. mais elle ne le sais pas ^^
Peut etre de la jalousie...
Elle regarda haley l'aider et lui tendre son mascara, elle reposa doucement ses livres dans son casier, et pris le mascara.
A vrai dire elle etiat un peu perdu ne savait pas trop quoi lui dire... un merci beaucoup serait le bienvenue mais bon..


Merci .. l'intello...
Hum.. et... nan rien...

Elle allait dire un truc gentil mais ne savait pas quoi dire, puis elle pris son courage a deux mains, mais avec deux enormes mains alors...

Je peut faire quelque chose en echange?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:13

Haley ecouta Brooke la remercier, et elle prit son mascara, Haley recupera donc son trieur dans son casier, et le referma, Brooke lui demanda alors ce qu'elle pouvait faire en echange et Haley lui sourit gentillement.
"Rien Brooke, je t'ai aidé parce que tu en avais besoin,
maintenant, tu peux recommencer à me detester si ça te dit!"

dit-elle alors en mettant son trieur dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

Brooke regarda le couloir puis elel regarda haley et soupira doucement.

Tres bien .. sa doit etre soulant a force d'etre toujours aussi gentille avec tout le monde!
Tu pourrais etre normal de temps en temps!!


Brooke esquica un petit sourire amusé, en se mettant du mascara devant la porte de son casier, dans lequel elle avait mit un petit miroire collant.
Ba oui pas si bete que sa elle pense a tout la brokinette quand il s'agit de son esthetique
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:10

Haley ecouta Brooke qui se remaquillait. Celle ci lui dit que ça devait être soulant d'être toujours aussi gentil avec tout le monde, et qu'elle pourrait être normal de temps en temps. Haley sourit et répondit.
"Mais je suis normale, et je pense que c'est soulant d'être toujours mechant en fait,
tu vois toi aussi tu pourrais être, si ce n'est gentil, normal de temps à autre!
Tu y gagnerais!"

dit-elle en souriant toujours.
Haley avait tendance à croire que tout le monde avait un bon fond!
Y compris Brooke Scott, derrière cette apparence de peste egocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:16

Brooke la regarda en refermant son mascara et le posant sur la petite etager reserver au maquillage là ou il aurait dut se retrouver tout a l'heure.

Si tu le dit... Et puis il y a etre mechant, comme les grosses brutes du lycée qui sont toujours collés.. et il y a préféré garder sa reputation...

Brooke la regarda bien entendu les torchons et les serviettes ne faisait pas bon menages c'est pourquoi les pompom girls et les intellos ne se parlait pas !
elle pris son gloss et l'ouvrit puis s'en remit un petit peu sur les levres, elle pinca ses levres et passa son doigts sur ses levres puis elle fouilla dans son maquillage et pris un rouge à levres tout neuf elle le tendit a haley.


Tiens.. disons que c'est une sorte de remerciement.. et je suis sur que c'est une couleur qui te va tres bien... c'est sans doute la seule chose sur laquelle tu peut me faire confiance...

Oui c'etait une sorte de mini treve juste pour l'instant present, parce que haley avait été gentille avec elle alors pourquoi ne pas en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:27

Haley ecouta Brooke qui lui disait qu'il y avait différente manière d'être mechant, mais selon elle la mechancetait était pire lorsqu'elle était par les mots plutôt que par les coups mais ça elle se retint de le dire, pas la peine que les choses s'envenime encore plus entre les deux jeunes filles. Brooke lui tendit alors un rouge à lèvre et lui dit que c'était une sorte de remerciement et que c'était une couleur qui devrait lui aller, qu'au moins la dessus elle pouvait lui faire confiance, Haley prit le rouge à lèvre avant de dire.
"Merci Brooke, mais tu n'es pas obligé, je te l'ai dit si je t'ai aidé c'est parce que je le voulais bien!"
dit-elle alors avec un léger sourire, c'était assez etrange de voir Brooke Scott aussi ... normale!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:36

Et oui brooke avait sans doute fait une chose qu'elle n'avait jaais fait auparavant et qu'elle ne referait sans doute pas tout de suite!
Elle esquica un petit sourire a haley et haussa les epaules


Disons que... c'est ma maniere de t'aider a avoir plus facilement lucas.. On est pas dupe, avec nathan on sais tres bien ce qu'il ressent pour toi.. et puis meme si j'approuve pas ... si sa lui fait plaisir de soritr avec une intello... tan tpis pour lui !
Alors met un peu de rouge a levres de temps en temps, met des vetements un peu moins larges et fait quelque chose avec ces cheveux!!
Tu verra tu l'aura en moins de deux j'en suis sur!!


Brooke lui sourit, mais c'etait un sourire.. indescriptible, impossible de savoir ce qu'elle pensait..
On ne pouvait guere savoir si elel etait sincere et qu'elle voulais aider lucas, ou alors si elle etait hypocrite ou si c'etait encore une maniere d'humilier haley...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:49

Haley se serait attendu à tout sauf à ce que Brooke lui dit alors, elle lui dit que c'était sa manière de l'aider à avoir Lucas, selon elle, elle et Nathan n'étaient pas dupe, qu'ils savaient ce qu'il ressentait pour elle, et qu'elle n'approuvait pas mais que si il voulait sortir avec un intello tant pis pour lui, elle lui dit alors qu'elle devrait mettre un peu de rouge à lèvre changer de fringues et faire quelque chose à ses cheveux. Haley se regarda et releva la tête vers Brooke.
"Premièrement, je m'habille pas que avec des trucs larges, c'est juste ... simple,
et ensuite ton frère ne veut pas du tout sortir avec moi, tu peux croire!"

dit-elle alors en remontant son sac sur son epaule.
Non mais c'est vrai qu'est ce qu'ils avaient tous avec Lucas, d'abord Peyton et maintenant ses frères et soeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:00

Brooke regarda haley, elle lui avait donner un tas de conseils, pour avoir lucas.
Mais apparement haley le pris assez mal etant donner que celle ci lui avait dit que ses vetements etait seulement simples.
Brooke soupira et ferma son casier en disant.


Mais arrete ouvre les yeux haley!! Moi je vit avec lucas et je sais parfaitement comment il fonctionne!!
Ok je l'ai jamais vu avec une fille et je pense qu'il est puceau, mais bon ... il te regarde sans arret et avec nathan on est persuader qu'il s'intresse a toi , c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:08

Haley fut surprise de voir que Brooke semblait certaine de ce qu'elle disait, et pour la première fois elle ne l'appela même pas l'intello en plus, elle lui dit qu'elle savait bien comment son frère fonctionnait et selon elle il la regardait tout le temps et qu'avec Nathan ils étaient persuadé qu'il voulait être avec elle. Haley ne savait pas trop quoi répondre mais finalement elle répondit simplement.
"Peut-être que tu as raison, mais peut-être aussi que tu te trompes,
personnellement j'opte pour la deuxieme solution!
Et puis tu l'as dit toi même je n'ai pas de style,
je ne connais rien à la mode, a la façon de se maquiller,
alors sortir avec quelqu'un c'est encore plus improbable!"

dit-elle alors en faisant un léger sourire à Brooke,
elle ne lui en voulait pas de vouloir la convaincre de ça mais elle ne voulait pas le croire,
parce que contrairement à lui elle, elle savait bien que ce qu'elle ressentait était plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:18

C'est vrai que brooke l'avait appeler par son prenom mais ne s'en etait pas rendu compte loin de la!
C'etait venue dans le feu de l'action.
Elle L'ecouta et haussa les epaules

Tres bien pense comme tu veut, mais moi j'opte pour la premiere!
Et puis lucas a autant de styles que toi !
Il c'est pas s'habiller pur le voir il suffit de regarder nathan et lucas, c'est pas la meme chose!
Et puis se maquiller sa s'apprend! Suffit de demander des cours a une experte!


Brooke se considerais comm eune experte, etait ce une proposition pour l'aider? faut pas abuser non plus!
Mais bon la petite brooke savait bien que haley lui mentait!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:24

Haley ecouta Brooke qui lui dit que elle optait pour la première solution, puis elle lui dit que Lucas avait autant de style qu'elle même si Haley n'était pas d'accord, au contraire, elle le trouvait bien trop beau pour qu'il puisse s'interesser à elle, et Brooke lui dit qu'il suffisait d'avoir les conseilles d'une experte pour savoir se maquiller. Haley reflechit un instant et finit par dire à Brooke.
"Peut-être bien, de toute façon on verra!"
Voilà tout ce qu'elle avait reussi à dire l'intello ?!
Bah dis donc on peut dire qu'elle avait perdu ses mots sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

Oulala mais c'est que la brookinette avait reussit a rabattre le caquet de cette petite intello?!
elle se mordilla la levre un petit peu fiere d'elle quand meme!
Brooke remit ses propres cheveux legerement en arriere, elle se pinca doucement les levres pour remettre son gloss.


Bon.. j'ai pas cours, je vais aller me prendre un petit café je ne sais trop ou.. jte propose pas de venir, je suppose que secher un cours et passer l'aprem avec moi te tuerais!


Brooke disait toujours ce genre de chose mysterieuse. Qui ne voulais pas dire grand chose, enfin on ne savais aps trop ses intentions.
Gentille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:41

Haley regardait Brooke, elle une chose était sure c'était qu'elle savait se mettre en valeur. Elle dit alors à Haley qu'elle n'avait pas cours et donc elle allait partir du lycée, alors une chose incroyable et tout à fait improbable arriva, elle l'invita à venir avec elle en disant qu'elle ne le ferait surement pas vu qu'elle ne secherait jamais les cours.
"Je ... tu sais quoi, je vais venir, si tu m'invite vraiment!"
dit-elle alors en regardant Brooke, okay c'était facile étant donné qu'elle n'avait pas cours,
mais ça Brooke ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47

Brooke regarda haley, comment lui dire non maintenant ?
Bon ok brooke etait tout a fait capable de dire "non mais tu croit pas que je vais me montrer avec toi !" mais elle ne le fit pas!
Elel regarda haley quelque minute silencieusement puis elle dit


Tres bien.. jt'invite... mais a une condition.... tu laisse te faire faire quelque essayages... j'adore faire les magasins et sa fait un moment que j'ai envie de te relooker!!

Voyant la tete de haley elle rajouta precipitament


sa restera entre nous, si tu n'aime pas se que jte propose jt'oblige pas a prendre quoi que se soit!
Et j'irais pas dans le trash!


Elel se mordilla la levre en regardant haley ne sachant pas si elle serais d'accord.
Bein entendu elle etait assez surprise que haley accepte mais elle se disait aussi que si elles allaient prendre un café toute les deux brooke ne serait probablement pas tres causante alors que les magasins c'etait une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:02

Haley ecouta Brooke lui dire qu'elle l'invitait si la jeune fille acceptait qu'elle fasse quelques essayages disant que cela faisait un moment qu'elle voulait la relooker. Haley hésita d'abord se disant que c'était essayage avec Brooke ou la bibliothèque mais pour une fois elle pouvait changer un peu.

"D'accord."

dit-elle alors en regardant Brooke. Brooke ajouta alors que cela resterait entre elle et que si elle n'aimait pas ce qu'elle lui proposait elle ne serait pas obligé de prendre quoi que ce soit, Haley hocha la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord, Haley comprenait bien que Brooke ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle avait fait du shopping avec elle.

"Alors où est ce qu'on va ?"

demanda t'elle alors en souriant légèrement à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

Brooke etait contente et sentait qu'elle allait s'amuser, pas obligatoirement au depend de haley.
Mais simplement s'amuser!
Elle lui sourit amusé puis elle dit en souriant


chouette!! bon ba on va au centre commercial... Tu sais un endroit plein de magasins!

Dit elle pour la charier gentillement!
Elle commenca donc a marcher vers la sortie pour aller au centre
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:25

Haley sourit lorsque Brooke lui dit qu'elles se rendaient au centre commercial, Haley savait bien ce qu'était le centre commercial mais bon, elle suivit Brooke dans le couloir du lycée pour enfin arriver dehors. Haley savait que Brooke avait une voiture mais pensa que peut-être elles iraient à pieds, elle prefera la suivre voir ce qu'elle deciderait. En attendant elle engagea un peu la conversation ou tout du moins elle essaya.`
"J'ai rencontré Peyton l'autre jour."
commença t'elle avec un sourire avant d'ajouter.`
"C'est une fille très simpa."
Ok c'était pas la plus grande conversation de tous les temps mais elle était la meilleure amie de Brooke alors peut-être que celle ci allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:32

Vous ne pensez tout de meme pas que brooke avait decider d'aller au centre commercial a pied? d'accord elle marchait quasiement tout le temps en talons et pourrait faire un marathon avec mais bon elle n'allait pas laisser sa decapotable ici quand meme!
Elle avait donc emmener haley jusqu'a sa voiture, en plus elle avait de la chance la petite haley, brooke etait totalement sobre pour conduire!
Quand haley lui parla de peyton brooke l'ecouta et pensa amerement

*Attend elel a parler avec peyton?? non mais elle se prend pour qui?? d'abord lucas, maintenant peyton? sa va etre nathan apres?? elle veut absolument devenir populaire cette petite intello?? tssss *


Ba oui peyton est sympa mais faut se mefier... elle peut aussi etre mechante quand elle le veut!

Brooke esquica un sourire ba oui comme tout le monde peytona vait ses humeurs.
Et puis brooke etait sa meilleure amie donc elle pouvait se permettre de dire n'importe quoi, ce n'etait pas mechant bien entendu.
Elle ouvrit sa voiture et monta coté conducteur.


Monte dit-elle a haley
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:38

Haley fut surprise de la reaction et des mots de Brooke, celle ci lui dit qu'il fallait se mefier car Peyton pouvait être mechante. Haley ne répondit pas, après tout ce n'est pas l'avis qu'elle avait, elle n'était pas d'accord à part peut-être si on la cherchait vraiment. Enfin elle ne releva pas et monta dans la voiture comme Brooke venait de lui dire.
"Tu as une très belle voiture!"
dit-elle en s'asseyant et en attachant sa ceinture, elle esperait que Brooke conduisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

Brooke avait dit sa avec humour mais apparement c'est pas tout a fait comme sa que haley l'avait compris mais bon c'est pas grave.
Puis haley la complimenta sur sa voiture alors que brooke commenca a demaré elle repondit en souriant .


Oui j'aime bien celle la.. cadeau de maman pour ne pas avoir été la le jour de mon anniversaire!

Elle rit doucement puis conduit ..bien.. vers le centre commercial.
Elle mit de la musique du RNB, ba oui brooke c'etait pas une fan de rock 'n roll désolé pour la pour petite haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





Prend un livre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend un livre? (libre)   Prend un livre? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un livre? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Famille Lee (libre 2/2)
» Les autres... (libre 15/15)
» cour (libre)
» se depense - LIBRE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Le lycée :: Le hall et les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser