Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {{ Présentation d'Haley James _ Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

{{ Présentation d'Haley James _ Finish Empty
MessageSujet: {{ Présentation d'Haley James _ Finish   {{ Présentation d'Haley James _ Finish Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Votre personnage
Nom: James
Prénom: Haley
Age: 17 ans

Caractère:
Haley est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve. Haley a, c'est le moins que l'on puisse dire un caractère bien trempé elle est une jeune femme pas très sure d'elle au départ mais elle va vite changer devenir plus sure d'elle et de ce qu'elle veut. Haley était une enfant enjouée et pleine de vie, d'un caractère optimiste et ne s'accablait jamais sur ce que les autres enfants trouvaient tristes ou les contrariés. Elle a toujous, en grandissant, gardé cet etat d'ésprit même si elle s'est alors forgé un caractère bien à elle. Haley est aujourd'hui une jeune femme forte, indépendante et qui n'a pas peur de relever des defis. Elle va devenir une femme et une mère accomplie, ne craignant pas de devoir affronter les epreuves que lui impose la vie. Haley est une personne simple, douce et surtout attentionnée. Elle est attentive aux gens qu'elle aime, elle est courageuse et n'a pas peur de devoir se battre pour obtenir ce qu'elle veut et surtout sa plus grande qualitée est surement d'être une mère et une femme aimante. A côté de cela, Haley est une personne qui veut trop voir le bon côté des gens, ainsi elle s'est faire trompée plus d'une fois mais desormais c'est terminée, elle a appris de ses erreurs. Haley a egalement un mauvais caractère, elle a tendance à se fermer sur elle même lorsque ça ne va pas, en autre elle est aussi bien trop gentille, et c'est surement ça le pire.

Histoire:
C'est le 12 Juin 1989, en ce beau matin ensoleillé de Juin, que la petite Haley James pointa son nez dans la vie de ses parents, accompagnée de deux grandes sœurs et un grand frère, elle fut tout de suite très protégée par ses trois là. Dernière de la tribu, elle était toujours la plus chouchoutée, et elle faisait le bonheur de ses parents. C'est à Baltimor, petite ville à 3 Heures de New York qu'Haley grandit avec sa famille. Haley a toujours été une enfant épanoui et son enfance elle la vécu à Baltimore. A 3 Ans, elle entra à l’école maternelle de son quartier puis à 6 Ans ce fut l’école primaire, déjà première de sa classe. En effet, Haley a toujours été une eleve brillante et pas seulement au lycée.
A 12 Ans, elle déménagea à Washington avec sa famille pour le travail de son père. Elle vient donc vivre à Tree Hill et ici sa vie va changer, elle est une jeune fille plutôt reservée et n'est pas du genre à aller vers les autres. Elle va rencontrer Lucas avec qui elle va sympathiser. A coté de cela la jeune fille donnera bientôt des cours de tutorats au lycée, elle aime les cours et est très bonne en cours elle va donc aimer aider les autres à reussir eux aussi. Haley ne sait pas trop ce que m'avenir lui reserve mais une chose est sur elle espere bien pouvoir faire de nouvelles connaissances et sortir un peu de sa carapace.

Physique:
Haley est une jeune femme comme les autres, elle a un visage fin et simple, pas de signe particulier, elle a les yeux sombres, marrons, et des cheveux bruns. Lors de son entrée au lycée elle était tout à fait comme n'importe quelle fille, elle ne faisait pas attention à la mode portant ce qu'elle aimait, les cheveux toujours detachés ou en queue de cheval. Puis elle deviendra blonde, et commencera à se feminiser lorsqu'elle epousera Nathan. Elle passera alors par le blond clair puis le chatain clair, alors qu'elle est de retour à Tree Hill lors de la fin de la première elle devient la coloc' de Brooke et alors elle commence à faire bien plus attention à son look, notamment niveau vêtements. Alors qu'elle revient de l'Universitée Haley est désormais redevenu brune et alors qu'elle avait toujours eu les cheveux longs elle les a désormais au carré au épaules. Elle aime cette nouvelle coupe qui lui donne plus d'assurance et fait bien plus professeur et femme active.
Signes particuliers: Aucun tatouage!

Vous: Peume
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Pub sur ShadowsVSHroes! ^^
Comment le trouvez vous ? Plutôt bien!
Mot de Passe:
Question ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

{{ Présentation d'Haley James _ Finish Empty
MessageSujet: Re: {{ Présentation d'Haley James _ Finish   {{ Présentation d'Haley James _ Finish Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:36

bienvenue et validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

{{ Présentation d'Haley James _ Finish Empty
MessageSujet: Re: {{ Présentation d'Haley James _ Finish   {{ Présentation d'Haley James _ Finish Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:22

bienvenue ma petite peumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci de t'être inscrite sur notre fofo (et vive les heroes XD pour ma part en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





{{ Présentation d'Haley James _ Finish Empty
MessageSujet: Re: {{ Présentation d'Haley James _ Finish   {{ Présentation d'Haley James _ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Présentation d'Haley James _ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille James (libre 6/7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les frères scott :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser