Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peyton is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

Peyton is here Empty
MessageSujet: Peyton is here   Peyton is here Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:07

Votre personnage
Nom: Sawyer
Prénom: Peyton
Age: 16ans

Caractère: Peyton est une jeune fille qui est fragile et sensible.Fragile elle ne le montre pas trop sensible et bien oui.Elle a du mal a faire confiance au gens.Sinon c'est une fille qui est drôle,qui aime s'amuser.Elle est toujours la pour ses ami(e)s surtout pour sa bestounette de toujours Brooke Scott.Ses defauts je dit c'est a vous de les decouvrire apres si je vous le dit tous son charme s'en ira.^^
Histoire: Peyton a vu le jour le 23Février 1992 a Tree Hill.Jusqu'a l'age de ses 9ans elle vécu tres heureuse entourée d'amour et d'affection que ses parents lui apporté.Mais dans l'année de ses 9ans elle perdi sa mere d'un tragique accident de voiture.Peyton fit boulversé mais grace a sa best elle remonta vite fait al pente.Son pere et marin donc,il n'est presque jamais chez elle ce qui veut dire qu'elel a une grande maison a elle toute seule.Peyton maintenant est une jeune fille agée de 16ans qui va au lycée de Tree Hill est qui est pom pom girl.Mais elle a aussi d'autre passion le dessin(et oui elle dessine piire que bien^^) et la musique.Elle sort en ce moment et peut etre pour longtemps avec NAtahn Scott.
Physique:A votre avis pourquoi son surnom est boucle d'or?C'est grace a ses cheuveux qui forme de tres belle boucle, et a sa couleur de cheuveu blonde, enfin or.Peyton est une jolie jeune fille aux yeux bleu et au sourire charmant.
Signes particuliers: //

Vous
Age: 16ans
Comment avez-vous connu le forum ?par Nathan
Comment le trouvez vous ?bien
Mot de Passe:
Question ?no
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Peyton is here Empty
MessageSujet: Re: Peyton is here   Peyton is here Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:10

Bienvenue
Tu es bien sur validée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
 
Peyton is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Peyton
» absence Peyton
» Viens voir peyton(pv)
» marche sur la plage (peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les frères scott :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser