Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de la piscine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

Brooke Peneloppe Scott c'etait levé du bon pied ce matin, c'etait un jour ou ils n'avaient pas cours, elle etait donc descendu, n'ayant croiser personnes elle c'etait mit a prendre son petit dejeuner, puis voyant le soleil qui etait dehors elle remonta dans sa chambre assez vite et se mit en bikini, elle enfila un pareao qu'elle noua autour de sa taille et elle fila au bord de la piscine pour se bronzer, ne se posant pas trop de question en passant pres des chambres de ses freres, bon la chambre des parents etait ouverte ils etaient probablement partit bosser, mais celles des freres ayant les portes fermer ils dormaient peut etre.
Bref elle ne s'en souciait pas trop, elle etait passer se faire un petit cocktail a la cuisine et elle etait aller sur sa chaise longue, lunette de soleil sur le nez, les yeux fermer , son coktails a la main et les jambes allongées prete a bronzer..
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:19

nathan se reveilla peu de temps apres... il ne savait pas du tout quoi faire aujourd'hui, il ouvrit les volets de sa chambre et vut qu'il fesait beau. il regarda par la fenetre et vut sa frangine en bas...
il descendit en short et pris un jus de fruit en passant dans la cuisine
il arriva au bord de la piscine et dit


salut la frangine
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

Brooke entendit la voix de son frere et soupira pour l'embeter, elle releva ses lunettes, tourna la tete et le regarda en plissant un oeil a cause du soleil.
Elle dit apres avoir bu une petite gorgée de son petit cocktails.


Tu est deja debout toi ? mais il pas encore trois heures de l'apres midi!
Mio qui pensait etre tranquile!!


Elle lui sourit avec ce petite sourire en coin assez taquin puis elle remit ses lunettes, posa son verre sur la petite table a coté de sa chaise et posa sa tete contre la chaise longue.



Bon alors mon petit nathounet, qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta presence en si.. petite tenue? tu sais c'est pas possible sa entre frere et soeur.. tu me seduira pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:35

nathan ecouta et regarda sa frangine et lui dit

je suis debout deja, parce que je n'ai pas passé la nuit avec peyto

dit il pour l'embeter...

tu peux être tranquille si tu fais comme si je n'etais pas la

[i]il se posa sur sa chaise et lui dit[/i

tu ne m'attires pas du tout petite soeur chérie...
je voulais juste voir si tu avais bien dormi et puis... vu le temps je m'etais dit une petite baignade sa me ferais du bien... surtout que je ne sais pas quand peyton vient
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:44

Brooke releva ses lunettes de soleil et les coinca dnas ses cheveux, elle lui sourit en tournant la tete vers lui puis dit avec amusement

Ah oui c'est vrai elle m'avais dit que cette nuit elle l'a passait avec son autre petit copain.. et elle m'avait aussi dit de ne pas t'en parler mais .. oups...


Brooke savais tres bien que peyton et nathan ne faisait pas des petits bisous quand celle ci passait la nuit ici et elle trouvait sa normal, elle aussi ramenait des garçons, enfin qui sortait par la fenetre la plupart du temps ayant peur de croiser nathan ou lucas ou encore pire les parents..
Mais bon sa permettait a brooke de voir sa meilleure amie souvent vu qu'elle sortait avec son frere, le seul petit probleme c'est qu'elles ne pouvaient plus trop faire de "pyjama partie" comme quand elles etaient petites car nathan finissait toujours par convaincre peyton de dormir contre lui.. mais bon c'est sans doute sa l'amour!


C'est pas facile de faire comme si tu n'etais pas la... tu t'es pas laver et tu pu le bouc!


Elle disais cela juste pour l'embeter hein!
elle se mordilla la levre et dit


je pense que peyton viendra quand elle se sera remise de sa nuit avec son amant! Il parait que c'est un bon coup!
Et c'est vrai qu'un petit bain sa te ferais pas de mal... tu sentirais l'eau de javel au lieu de sentir la transpiration..etrange vu que peyton n'a pas dormit a la maison... tu as jouer sa en solo cette nuit? avec ta poupée gonflable?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:55

nathan regarda tranquillement sa soeur et lui dit

chut, elle t'avais dit que c'etait un secret fallait vraiment pas me le dire, on ne peux pas te faire confiance...

il l'ecouta et dit

bah je viens de me reveillé alors laisse moi le temps de me reveillé bien, et d'allé me préparé voyons

il savait que sa commencait a se cherché entre eux deux, il la regarda etdit

bah que veux tu, elle n'etait pas la, alors il fallait bien que je fasse sa avec quelqu'un
mais la poupée gonflable que j'ai trouvé ca devait être la tienne... un homme c'etait pas pour moi...
alors j'ai essayé de trouvé une autre amie a toi pour cette nuit c'etait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:05

Brooke le regarda avec son petite sourire taquin

hum ... oui je suis vraiment la pire personne de confiance!

Elle se mordilla la levre et dit

Hum nan... moi j'utilise des God mais pas de poupée gonflable c'est moins pratique ya moins de sensations, mais en modele homme c'est surment a lucas!

Elle le regarde avec un petit sourire amusé puis elle dit en reflechissant

Je croyait que tu t'etait levé tot parce que peyton n'avait pas passer la nuit ici.. alors pourquoi tu te serait lever tot si une autre nan avait passer la nuit ici?
Soit un peu coherent !


Elle rit en le regardant avec un petit air taquin, elle s'assit, pris son verre et le finit delicatement puis elle se leva enleva son pareo qu'elle fit tomber nonchalamant sur sa chaise longue et elle alla debout pres de l'eau marchant tout doucement le long du bord ne voulant pas aller dans l'eau de peur qu'elle soit froide
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:21

il souria et dit

oui.. mais le principal c'est que tu l'admettes

il rigola et dit

ah lucas... sa ne métonnerais pas...
et les god? c'est moins bien que certains engins en tout cas


il reflechissa et dit

bah oui, mais avec peyton je me reveille tres tard... et les autres ce n'est pas du tout la meme chose, donc je mer eveille plus tot

il rigola en la regardant faire, il etait amusé, parce que c'etait a la piscine, mais quand c'etait a laplge cela l'enervait, et la regarda voulant la faire tombé, mais hesita encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:29

Brooke le regarda en lui souriant puis dit en reflechissant

Ouai je suis sur qu'il a des tendances un peu gay notre cher grand frere! ... Les gods? t'as jamais essayer? sa peut donner des truc simpa aux garçon aussi y parait... bon j'avoue c'est loin d'etre aussi bien qu'avec un male!! mais quand t'en a pas sous la main et que t'a une forte envie sa fait son petite effet!
Mais en meme temps les miens sont pas user!! C'est ta petite cherie qui m'a offert sa pour mon anniversaire mais elle a pas penser que j'avais toujours un mec quand je le voulais !


Elle lui sourit taquine sachant qu'il aimait pas qu'elle parle d'elle et des garçons mais bon... fallait bien l'embeter un peu ce grand frere!
Elle marchait toujours le long de la piscine, c'est vrai que c'etait different en meme temps sa serais bizarre que sa enerve nathan etant donner qu'ils n'etaient que tout les deux et que les autres personnes qui pouvait la voir ici a cet instant ne serais que peut etre lucas ou a la rigueur peyton alors que sur la plage un tas d'inconnu la reluquait et brooke ne se faisait pas prier pour en rajouter une couche a la plage pour seduire tout le monde xD


Hum et donc en grand Bad boy que tu est tu l'as laisser dans ta chhambre sans la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:41

il souria en l'ecoutant et dit

oui ... tu as peut être raison...
non je n'ai jamais essayé... sa ne me tente absolument pas... je prefere faire ce que je veux avec une belle femme!
mais je vois que tu es connaisseuse, et que sa a l'air de te plaire, donc je vois que sa doit être bien


il souria, en la regardant faire espérant vraiment quel tombe

oui, je l'ai laissé dormir, et qui sait peut être qu'elle ira voir lucas pour le decoincer un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:49

Brooke le regarda en continuant de marcher le long du bord et dit

Hummm... ouai.. j'aime bien tester de nouveau truc... je conseillerais quelque truc a peyton si tu veut!

Dit elle en haussant un sourcil taquine.
Elle manqua de perdre l'equilibre en riant quand il parla de lucas mais elle resta sur le bord pas tombé la brooke!!
Elle rit en regardant et dit


Tu crois qu'il est encore puceau?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:58

il souria et l'ecouta et lui dit

parle lui , on verra bien par la suite, ce qu'elle en pense

il rigola, en la voyant perdre l'equilibre mais elle se rattrapa, alors il lui dit

bien

puis quand elle parla de lucas, il lui dit

peut être... parce qu'haley a pas l'air porter la dessus non plus en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:02

Brooke le regarda et lui sourit amusé

Ok je lui parlerais je tien le pari... tu as des preferences? je suis sur que je peut l'amener a la convaincre d'un tas de chose!


elle le regarde avec un sourire coquin puis rit en le pointant du doigt


je ne vais pas tomber, je suis la reine de l'agilité!

Elle rit en le regardant puis l'ecouta avec un petit air serieux au sujet de lucas elel haussa les epaules et soupira

c'est dommage quand meme... ils loupent un tas de truc ces deux la.. et si tu veut mon avis il pourrait trouver mieu que l'intello
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:29

il souria et dit

non, je ne te dis rien ,a toi de la convaincre, et a moi de voir ce que tu lui a dis et ce que l'on fera moi et ma chérie

il la regarda et dit

pour l'instant ce n'est pas faux, tu as beaucoup d'agilité frangine

il l'ecouta et dit

il prenne leur temps c'est mignon, enfin sa se trouve c'est deux gros pervers et on ne les soupsonne pas... sa se trouve il joue au maitre et a l'eleve et tout ca pendant qu'ils sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

Brooke le regarde en reflechissant a ce qu'elle dirait a peytoon et dit

ok ok , je me debrouille, mais... j'espere que t'a peur de rien ..
.

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis dit en riant


et oui j'ai un bon entrainement en matiere d'agilité


Elle continuait de se ballader au bord de la piscine en lui parlant, elle se mit dos a lui en regardant l'eau quelque instant en repondant


Nathan scott dire "c'est mignion" sa me donnerais presque envi de sauter pour le noyer!
Et oui peut etre mais en meme temps elle je suis quasiment sure qu'elle est vierge! mais bon c'est leur problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:19

il souria et dit

de toute facon, on en parlera... donc de toute facon, je saurais tout ce que tu lui auras dit

il souria et dit

bah je n'en doute pas, ca que tu en es de l'agilité

il explosa de rire et dit

tu sais tres bien que je ne le penses pas
oui c'est leur probleme, le principal c'est qu'il nous soule pas trop avec leur histoire d'amour c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:37

Elle se mordilla la levre et dit

Parce que tu pense vraiment qu'elle te dira tout? C'est ma meilleure amie et je suis sur que j'en sais plus que toi a son sujet!

Brooke etait pompomgirl donc en meme temps c'est sur qu'elle ne manquait pas d'agilité!
elle marchait toujours au bord de la piscine, elle fit une roue sur le bord et ne tomba pas elle revient sur ses pied ecartant les bras et fit


tadaaa!!


Elle rit et dit

oui c'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:43

il souria et dit

peut être... mais au lit je suis convaincant tu sais

dit il en rigolant, puis il la regarda faire et applaudissa

bravo miss scott

il rigola et dit

oui...

puis il se leva et dit

tu comptes te baigné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:47

Brooke le regarda avec un petit sourire amusé et dit..

Hummm mais moi aussi je peus la convaincre... tu t'es jamais dit que quand on s'enfermais dans ma chambre toute les deux... on....

Elle disais sa mais n'en pensait rien bien entendu beurk c'etait sa meilleure amie quand meme!
Elle lui sourit et le regarda se lever elle lui fit son petit sourire toute gentille avec ses petites faussettes et dit


Ba jme disais que mon grand frere pourrait me dire si l'eau est chaude avant que j'y aille...

Elle fit une petite moue
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:52

nathan la regarda, et lui n'etait pas dégouté mais rigolait, il ne voyait pas du tout les filles , les meilleures amies faire cela ensemble

tu fais ce que tu veux avec elle dans ta chambre petite soeur... mais rien ne me remplacera mdr

il la regarda et dit

je pensais que tu allais voir si elle etait chaude... je voulais allez prendre une douche avant quand meme d'allé dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:58

Brooke lui sourit amusé et dit

C'est pas faut meme si on fait de tres bon virbomasseur maintenant mais bon... en tout cas je ne comprendrais jamais pourquoi mais elle t'aime c'est le principal!!


Elle se mordilla la levre en regardant l'eau puis nathane t dit


Ba oui mais jme dit que si elle froide je prefere que se soit toi qui regarde! et puis t'es tout propre t'a rien fait hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:29

il souria en la regardant et dit

parce que ton frere est le meilleur... meme si tu ne veux pas l'admettre
et moi aussi je l'aime c'est l'essentiel!


il rigola et dit

oui, je suis propre j'ai rien fait hier soir a part prendre une mega douche...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Brooke regarda son frere et sourit doucement, c'etait la premiere fois qu'elle entendait nathan dire qu'il aimait peyton, sa la rassurais d'un sens, meme si elel avait des doutes sur sa sincerité!

Non sa je ne l'admettrais jamais..et tant mieu parce que si tu l'a fait souffrir tu aura a faire a moi !

Elle lui sourit amusé puis dit

Bn ba alors tu veut bien regarder si l'eau est chaude?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 03/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: le chocolat
Ma passion: le basket, et ma chérie
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:38

il souria , il rigolait bien avec elle, enfin surtout il la cherchait pas mal

ca je le sais... et sa aussi je le sais... ne t'en fais pas
il souria et dit

d'accord

il plongea d'un seul coup en mouillant du coup par la meme occasion sa soeur

l'autre est superbonne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-freres-scott.forums-actifs.com
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:41

Brooke lui sourit amuser quand il lui dit qu'il savait tout puis elle le regarda plonger et fut pas mal eclabousser elle leva un pied et mit ses mains devant elle machinalement en fermant les yeux et poussant un cri aigu

aaaaaaaaaaaah!!!


Puis elle le regarda et dit

Non elle est pas chaude imbecile!! Tu va me le payer maintenant que je suis mouillé!!


Elle le fusilla du regard mais n'etait pas faché, plutot amusée, ellle lui sauta dessus pour le faire couler en sautant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





Au bord de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la piscine   Au bord de la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Villas :: Les Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser