Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée avec brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

Ils avaient roulés en moto jusqu'a l'immeuble, une fois arriver il se gara, il posa le pied par terre, enleva son casque, lui enleva son casque, il la regarda puis dit

-Promet moi que tu gardera tout pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:00

Brooke apres qu'il lui ai dit qu'il s'enf outait se tut totu le long du chemin concentré, elle descendit de la moto arriver dans ce cartier horrible, elle enleva son casque recoifa vite fait de ses mains ses long cheveux et elle le regarda doucement.
Elle le regarda dans les yeux et lui dit


je te le promet, je garderasi tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:04

Il mit l'anti vol sur sa moto,
il prit les deux casques,
il la prit par la taille et l'emmena dans le hall, ils monterent en ascenseur, c'était horrible la tete des locaux, mais lui semblait habitués...
Il mit la clé dans la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:06

Brooke le laissa la prendre par la taille, elle rentra dans le hall avec lui c'etait loin d'etre un palae, elel grimaca legerement et se dit qu'elle ne viendrait surmeent pas ici toute seule!!
Ellealla vers l'ascenseur avec lui ,e lel regarda l'ascenseur et sa l'etonnait qu'il ne soit pas en panne, elle monta dedans, elle regarda ian qui trouvait sa normal, elle se blotti dans ses bras, c'etait loin d'etre sa villa.
Elle n'osait pas lui demander si c'etait toujours comme sa pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:10

Il la serra contre lui, ils enterent dans l'appartement, les cartons n'étaient pas défaits, il y avait juste un canapé et un microonde, et des cartons et des pots de peinture, il avait tout repeint en blanc, il entra, posa ses affaires et dit

-c'est pas terrible, j'essaye de faire ce que je peu pour le rendre plus agréable...

L'appartement était relativement grand avec une cuisine a l'américaine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:13

Brooke rentra avec lui dans l'appartement sa la rassurait un peu plus l'appartement restait un peu plus conviviale que le reste, elle l'ecouta et dit
c'est normal tu viens de t'installer... en tout cas c'est.................blanc...

Elle le regarda et resta contre lui , pour le consoler, et pour se rassurer. Elle dit

c'est vraiment la que tu vit?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

Il la regarda, il l'écouta

-ca le sera plus d'ici peu..

Il caressa son dos, il répondit doucement

-oui, c'est pas cher et puis c'est correcte

Correct ? Oui il avait connu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

Brooke le regarda et dit doucement

excuse moi mais.. correcte? j'ai vu des trucs correcte, d'accord ton appart' tiendrait dans ma chambre et ma salle de bain mais ... des truc correct j'en ai vu et sa c'est un taudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

Il ne dit plus rien, il regarda l'appartement; il répondit

-oui correct, correct pour ce que je peu me payer.

Il était blessé plus qu'autre chose. IL se détacha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:29

Brooke le regarda et dit doucement surprise


je t'ai véxé? c'etait pas ce que je voulais.. d'accord tu gagne pas des milles et des sang mais.. tu fait quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:31

Il soupira et répondit

-non tu m'a pas vexé, je gagne presque rien, parce que j'ai perdu mon dernier travail
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:34

Brooke alla s'assoire face a lui et dit doucement

pourquoi tu me laisse pas t'aider? et.. c'etait qui le type du bar?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:39

Il regarda par la fenetre

-parce que j'ai pas l'habitude qu'on m'aide, je me suis toujours débrouilé seul.

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:41

Brooke le regardait et soupira doucement, c'etait pas tres agreable qu'il ne la regarde pas mais bon, et puis iln'avait repondu qu'a une seule question!

Mais si tu travaillait dans la concession de mon pere .. sa te ferait un peu plus d'argent! Et tu n'as pas repondu a l'autre question ian!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:42

Il la regarda dans les yeux, respirant puis dit

-c'est un homme qui m'a aider a changer de vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

pourquoi tu lui as donner de l'argent? il t'as donner quoi?

elle s'approcha doucement de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

-il m'a donner des papiers d'identité

Il la laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

Elle lui pris doucement la main et lui dit

pourquoi? tu ne t'appel pas ian?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

Il la laissa faire, il dit doucement

-Non, c'est mon prénom que maintenant, je m'appel yoann..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

Brooke ouvrit doucement la bouche etonné, elle se demandait dans quoi elle etait tombé et je vous avouerais qu'elle commençait a avoir un peu peur, c'etait qui ce type? c'etait quoi cet endroit??
Elle recula legerement et dit


Tu?.... pourquoi tu?...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:07

-voila pourquoi je ne voulais pas te le dire, pour pas que tu prenne peur...

Il la regarda et dit doucement

-J'ai changer d'identité parce que, ok, je suis un orphelin, j'ai eu des parents adoptifs, mais ils sont mort, je suis retourné en orphelinat, a 15 ans, en sortant de la dass je suis tombé dans le trafic de drogue, et plein de choses pas net, je suis tombé bas, j'ai meme failli en creuvé... et a un moment je me suis dit, qu'il fallais que ca change apres avoir été hospitalisé pendant un moment.. Et il a fallu que je prenne des messures, ca a été dur et ca l'es encore, j'ai du tout laisser tomber, trouver un coin vraiment différent d'ou j'étais, donc j'ai du me déraciné... en quelquesorte.. J'ai du disparaitre de la circulation... En changeant d'identité, de compte, donc abbandonner tout ce que j'avais comme argent, justeu n peu il me restais, pour louer ca, oui ca ce truc null que j'évite un maximun mais j'ai pas le choix. Cet homme c'est un homme qui fait partit d'un clan pour sois disant se reconvertir mais j'ai pas trop confiance mais au moins maintenant je peux vivre mieux mais jamais sur mes deux oreilles...

Il la regarda dans les yeux

Et juste je ne voulais pas en parler parce que je veu te protéger et voila. Parce que je risquerais toujours quelquechose et je sais que ca peut faire peur... Et je m'en veux tout les jours de m'etre pourrie la vie, car je m'en sortirai jamais réellement..

Il baissa les yeux

Eh Oui je suis pas le mec que tu crois, je suis pas l'homme riche que tu attend peut etre et je n'est rien a avoir avec ton milieu.. Alors oui je comprendrais si tu voulais plus me voir... Parce que je suis pas un homme correcte...

Il s'était desendu tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:24

Brooke l'ecouta, pour une fois qu'il parlait fallait en profiter, elle fut concterner au depart par l'histoire de ses parents adoptifs mort, puis elle etiat déçue qu'il se soit laisser plonger dans la drogue mais en meme temps ce sentiments passa vite car elle savait que la vie etait parfois dure et qu'on faisait des choix qu'on pouvait regretter!
Elle ne lui en voulais pas , elle l'ecoutait lui raconter que c'etait un drogué, et que ce type il ne lui faisait pas confiance, mais elle ne savait toujours pas ce que contenait les enveloppes et sa l'intriguait, elle le regardait , elle se rapprocha doucement de lui quand il se rabaissa au plus haut point, elle l'embrassa doucement sur la joue et lui dit en lui prenant les mains..
.

Ecoute... je n'ai jamais dit que je cherchais un type de mon milieu, ils sont tous debiles, ils ne pensent qu'a leur grosse voiture et ne s'occuperaient jamais de moi comme tu le fait, tu cherche a me proteger et t'es un type adorable... moi .. ma drogue c'etait le sexe... je passais mon temps a coucher a tire la rigo jusqu'a ce que jte rencontre... Et puis tu n'est peut etre pas riche mais c'est pas grave.. jte demande pas de m'offrir la lune!
Si jte disait que mon pere pouvait t'engager c'est parce que sa pourrait peut etre t'apporter un peu plus que cet appart...
Je tien enormement a toi ian, yoann, peu importe comment tu t'appel, peut importe ton passé... je veus juste savoir plus de chose de toi , meme si c'est gloke .... et c'est pas pour te larguer que jte demande sa.. ok sa me fait un peu flipper de savoir que tu pourrait replonger, mais j'espere que je serais assez convaincante pour que tu ne replonge pas!



Elle lui releva doucement la tete et l'mebrassa avec tendresse puis elle le regarda et rajouta


et ce type pas tres clair... il t'as donné quoi? je sais je suis curieuse et la curiosité est un vilain defaults mais je veut savoir! Et.. c'etait quoi la petite porte par laquelle tu est passé, j'ai fait du charme au barman pour y aller mais il a refusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:33

D'un coté maintenant qu'il avait parler il se sentais un peu mieux. En effet quelqu'un d'autre savait une grande partie de sa fvie et ca, c'était enorme pour lui, il la regarda lui parler, il répondit, sans sa carapace...

-C'est différent brooke, la drogue, la vraie elle peut te rattraper a tout moment... Surtout quand on a fait comme moi pour arreter.. Je m'occupe de toi parce que c'est naturel et qu'on a envie de s'occuper de toi quand on te voit.. Mieux que cet appart ? Vu les prix ca m'étonnerai franchement et puis je vais le retapper..
Moi aussi je tiens a toi, et voila pourquoi je t'es rien dit, parce que je voulais pas te enfin je sais pas... Plus de choses sur moi ? franchement d'une c'est gloke et c'est inintéressant vraiment.. Et ne t'inquiéte pas..je ne veu pas que tu te préoccupe de mon passé, je m'en préoccupe moi, ca suffit !

Il prolonga soulagé, essayant de cacher son émotion..

-Ce type m'a donner ma nouvelle carte d'identité...au nom de ian et un permis moto aussi.. et cette porte, il y avait un homme et je devais lui remettre une autre enveloppe que l'autre m'avais donner et il vallais mieux pas que tu vienne ! Et voila c'est pas plus compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:44

Brooke l'ecouta, elle aussi se sentait plus a l'aise avec lui meme si il avait un passé pas tres gaie, en meme temps c'etait pas le seul, bon d'accord elle c'etait juste fait violer par son pere a treize ans, et du coup pour s'en laver elle se tappait tout le monde, mais bon chacun son truc!
Elle l'ecouta lui dire qu'il ne valit mieu pas qu'elle en sache plus sur son passé et elle le laisserais lui dire plus tard apres tout elle en savait deja beaucoup pour aujourdhui, cependant une chose l'intrigua que voulais t'il entendre par sa façon a lui d'arreter?


Tu fait comment pour arreter au juste?

Elle rosit legerement quand il lui dit que quand on la voyait on avait envit de s'occuper d'elle, elle lui sourit legerement et dit

pourtant je suis une vraie peste!

Elle l'ecouta lui detaillé le contenue de l'enveloppe, elle lui caressa la main et dit


il y avait quoi dans l'autre enveloppe?


Il lui dit qu'il retapprerais l'appartement mais en meme temps c'etait surtout le quartier qui ne palisait pas a brooke elle dit doucement


tu sais ... enfin je veut pas paraitre lourde, mais... mes parents ont une maison sur la plage, et c'est dix fois mieu que ce quartier... et.. on y va jamais, enfin avec nathan on y va que quand on organise des fetes donc tu pourrais.. enfin ok tu ne veut de l'aide de personne mais... j'ai envie que tu t'en sorte..et j'ai pas la moindre envie de te laisser dans ce trou a rat... et puis tu peut passer la nuit chez moi autant de fois que tu veut.. ya jamais personne a part mes freres.. et de temps en temps mon pere mais il s'en tappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:53

Il la regarda, il ne voulais pas s'apitoyer sur son sort.
Il répondit un peu géné

-j'arrete d'en prendre, voilà..

Il la regarda et répondit

-non pas une peste je dirai pas ca bref

Il se laissa faire et répondit

-Je ne sais pas et je préfére pas savoir !

Il l'écouta et répondit sans vraiment savoir quoi répondre

-Je vais pas habiter dans la maison de tes parents sur la plage brooke..et ca me ressemble pas.. et je m'en soritrai ! Tes freres ? oui j'ai pas envie qu'ils métripent mais j'en prend note..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec brooke   arrivée avec brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée avec brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre de chez brooke
» Brooke Scott
» arrive (brooke)
» brooke et nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Les habitations :: Appartements :: Ian Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser