Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sur le parking

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Brooke avait reussit a convaincre son pere de lui offrir une nouvelle voiture, du coup elle avait eut la voiture de ses reve, une new bittle decapotable rouge, elle c'etait garrée devant le lycée et etait devant sa voiture, elle discutait avec deux trois garçons qui admiraient sa belles voiture, elle etait assise sur le capot, en mini jupe et talons aiguille avec un haut moulant faisant la belle, les lunettes de soleil dans les cheveux...
Les deux trois garçons etaient aux premieres loges, brooke riait charmait... et eux admirait et brooke et la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:47

Ian arriva avec sa moto. Il enleva son casque, ouvrit son blouson.
Il regarda brooke, il aimait moyennement ce qu'elle faisait.
Il s'avanca en ne sachant pas si il allais l'ignorer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

Pour le moment ni l'un ni l'autre n'avait reelement dit que c'etait serieux entre eux, et puis elle ne faisait qu'user de son charme et non coucher, pour tout vous avouer elle n'avait pas coucher avec un autre depuis ian! Elle entendit le moteur de la moto vombrir un peu plus loin, elle tourna la tete et le vit , elle lui fit un sourire en coin, a la fois le genre de sourire qui veut dire si tu me veut vraiment il va falloir que tu me le prouve et le genre de sourire qui veut dire , j'adore t'embeter!
Elle regarda a nouveau les garçon et leur dit


et oui elle est puissante ...

Un des types mit sa main sur la jambe de brooke et lui dit "tout comme toi brooke"
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:54

Sauf que Ian n'était pas du genre a se battre, donc il s'avanca, il ne répondit meme pas a son sourire, il tenais en main le foulard de brooke qu'il avait retrouver dans son blouson.
Il ne fit rien, il se diriga devant le lycée, il n'était pas rentrer, il parlais avec des gens, il était en face de brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Brooke l'observait, elle avait beaucoup de mal a cerner ce garçon etrange et c'etait sans doute sa qui l'attirait chez lui.
Elle regarda les garçon qui l'entourait et regarda a nouveau ian, elle vit son foulard, elle se mordilla la levre, devait elle aller le voir? ou viendrait il en premier?
Brooke sourit aux garçons qui l'entouraient et leur dit qu'il fallait qu'elle s'en aille, ils partirent, elle ouvrit la porte de sa voiture et pris son sac en se penchant enormement etant donner que son sac etait au fond de l'a voiture, mais brooke avait de la classe, tout le monde dans ce genre de jupe courte aurait penser qu'on verrait ce u'il y avait en dessous mais brooke avait la technique pour se baisser sans qu'on ne voit rien elle etait trop forte brooke!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:01

Ian discutait avec une fille qui était binome avec lui dans un tp,
elle lui faisait du rentre dedans mais il en avait rien a faire !
Il prit le foulard qu'il remit dans sa poche, il fit la bise a la fille puis
il jeta un coup d'oeil a brooke pour rentrer dans le hall en parlant avec un basketteur

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:06

Brooke n'aimait pas trop le voir avec d'autre fille il faut l'avouer, elle soupira et elle fit son regard de tigresse a la nana quand elle passa devant elle apres avoir fermer sa voiture, elle rentra dans le hall et fit la bise au basketteurs qui etait avec ian, ba oui brooke connaissait tout les basketteurs.
elle regarda ian et llui sourit elle dit avec un petit air en coin


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Il serra la main du basketteur puis celui ci s'en alla apres avoir dit bonjour a brooke.
Il ouvrit son casier,
il rangea des livres et dit
-bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

Brooke le regarda ranger ses livres et se demandait si il faisait la tete, cet accueil lui paraissait un peu glacial, elle soupira et dit

bon... ba.. a plus tard...

Apres tout si il l'avait reelement considéré comme un coup d'un soir, il etait normal qu'il n'en ai rien a faire et qu'il ne lui demande pas comment elle allait
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:36

Il soupira, il avait passer un mauvais week end a part les moments avec brooke,
il avait des problemes d'argent,
il était spécial, alors meme si il demandais pas si elle allait bien ca ne voulais rien dire,
il dit doucement

-Tiens, ton foulard
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Alors qu'elle allait partir il lui tendit son foulard, elle le regarda et pris son foulard, elle dit doucement

merci...


elle se mordilla la levre, elle n'avait pas envie de partir, malgré le fait qu'il ne soit guere aimable, elle se calla contre le casier d'a coté, elle soupira et dit

tu t'es levé du pied gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

Il la regarda et dit

-de rien

Puis il fouilla dans son casier, il soupira puis dit

-Non, j'ai passer un mauvais week-end c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

Brooke le regardda et lui attrappa la main pour qu'il la regarde et dit en soupirant

pourquoi tu as passer un mauvais week end? et pourquoi c'est moi qui paye les pot casser??
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:45

Il la regarda

-parce que, et c'est pas toi qui paye

Il rangea tout dans son casier et dit froidement

-t'a pas des gars a draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

Brooke le regarda et quand il lui parla aussi froidement elle lacha sa main et se renferma, elle avait l'impression d'etre bete de s'etre laisser embobiner par ce jolie coeur.
Elle soupira et dit


Pauvre type! T'as raison... oh .. tres jolie la trainée avec qui tu discutait ce matin!

Elle commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:52

Il ne comprenait pas sa réaction, il la regarda, il était plus que lassé de cette situation, il n'allais pas la retenir, juste dire

-La trainée, c'est une copine, ma binone de tp c'est tout, ta jalousie tu te la genre princesse, parce que je pourrais en faire autant


Ca l'agacais qu'elle fasse sa crise, il avait d'autres problemes, elle n'avais meme pas remarqué la trace qu'il avait sur la main. Il claqua son casier, il n'avais pas envie de se fachger avec elle, car si sa continuais il porurais dire des chosesp lus méchante
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:30

Brooke le regarda et l'ecouta, elle soupira, c'est vrai que brooke etait jalouse, mais bon c'est parce qu'elle tenait sans doute plus a lui qu'aux autres, quand illui dit qu'il pourrait en faire autant elle se calam, elle soupira doucement et dit apres avoir sursauter legerement quand il eut fermer son casier..

Ok... tu aurais peut etre des raisons de le faire... mais sa m'aurait prouver que ...
(soupire).. Non rien laisse tomber...

Elle rangea le foulard qu'elle avait a la main dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:18

Il rangea ses affaires dans son sac, il ne savait pas ce qu'elle avait, il l'a regarda sursauter, il regarda dans le couloir... A vrai dire il se demandais si sa pouvais aller plus loin car il ne supporterai pas une petite amie qui aguicherais tout lem onde tout le temps... Meme si il ne lui en voulais pas du tout. Il la regarda et répondit normalement

-Ca aurais prouver quoi brooke !??

Il ne voulais pas se prendre la tete mais il sentais bien un malaise, il lui releva la tete et dit

-Je t'es dit quoi sur la plage ?! Il me semble que je t'es dit que je préférais savoir au lieu que tu garde pour toi, donc c'est quoi le problème !? Et me dit pas rien !


Il ne comprenais plus grand chose a ce moment la, il s'appuia contre son casier quand une jeune femme vint lui parler, il lui dit bonjour et lui parla poliment mais il était différent, pas pareil qu'avec brooke, il était beaucoup plus bad boy avec les autres filles, il la fit s'en alaler en lui disant qu'ils verraient ca plus tard et regarda brooke a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14

Brooke le regarda, quand il lui demanda se que sa prouvait elle soupira doucement, elle le regarda quand il lui remonta la tete et se mordilla la levre quand il parla de la plage... D'accord il ne voulais pas qu'elle lui mente ou qu'elle lui cache quelque chose, elle allait lui repondre, elle ouvrit la bouche mais une nana vien lui parler, elle les observa silencieusement, elle voyait bien qu'il n'avait pas le meme comportement avec cette fille qu'avec elle, et d'un coté sa l'a touchait mais elle avait egalement peur car elle pensait beaucoup trop souvent a lui et elle n'avait jamais eut sa auparavant!
Elle se mordilla doucement la levre, quand la fille fut partie elle se rapprocha doucement de lui, elle lui pris les maiins et le regarda doucement , puis elle baissa les yeux inspira profondement et le regarda a nouveau dans les yeux elle dit doucement, non pas avec son jeux de seductrice, mais en etant tout simplement elle et naturelle pas derriere son eternelle façade...


D'accord... je vasi tout te dire! Je... c'est vrai ce matin j'ai tres bien vu que tu m'avais vu avec ses garçons qui admirait cette nouvelle voiture, que mon pere m'a offert, elle est tres jolie, et c'est vrai que je jouait un peu les allumeuse avec eux, mais c'etait parce que je voulais te rendre jaloux, ok c'etait pas bien futé, mais sa m'aurait prouver que tu tien a moi, d'accord c'est peut etre pas comme sa que tu fonctionne, ok sa j'ai bien compris et je suis désolé, j'aimerais bien qu'on ai une relation serieuse, mais je sais pas comment on fait je suis pas doué pour sa moi , enfin voila , j'ai peur mais je t'aime bien ...

brooke qui parlait , elle parlait!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:26

Il la regarda parler et parler, il fut toucher de ce qu'elle disait, il la regarda, caressa ses mains et répondit

-brooke... calme toi...Je comprend tout ca..je suis désolé si je t'es blesser d'une quelquonque facon... Je sais que des fois je me comporte d'une facon blessante et que je fonctionne bizzarement mais faut jamais le prendre mal... Et il y a pas de quoi avoir peur, je veu pas que t'es peur sinon..ca fonctionnera pas.

Il prit une inspiration.

-Moi aussi j'ai craquer pour ta personnalité sans ta carapace !

Il caressa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:58

Brooke le regarda, elle avait les yeux qui petillait de bonheur a ses paroles!
Elle l'embrassa avec tendresse et lui dit en souriant


je vais te faire confiance et arreter d'avoir peur.. mais j'aimerais bien que .. tu t'ouvre un peu plus je sais que c'est pas facile.. et je sais que sa t'as couter de me dire sa! alors..merci.. et... j'aimerais bien.. enfin si toi sa te tente.. qu'on.. se donne l'exclusivité.. promis je n'allumerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

Il prolonga et dit doucement

-Je suis d'accord, et je sais que ca sera dur pour toi mais dit toi que je suis la pour toi, et ca me tente qu'on se donne l'exclusivité mais a la condition que tu me parle aussi, un couple s'est fait pour se soutenir etj 'essayerai de m'ouvrir mais c'est pas facile.. Et puis pour que ca aille mieux pour toi on ira petit a petit...

Il esperait vraiment qu'elle allait s'investir meme si il se disait que de ne plus allumer serai peut etre dur pour elle, enfait il en savait rien, mais comme c'était une carapace...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:40

brooke le regarda et lui sourit avec tendresse..

je sais que c'est pas facile, et jte parlerais, et oui .. petit a petit c'est mieu..

Elle l'embrasse avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Ian Parker
Admin
Ian Parker


Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 06/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: Le sport
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

Il lui caressa la main

-Alors on est d'accord..

Ilp rolonga, il la prit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Scott

Brooke Scott


Nombre de messages : 1726
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: les hommes
Ma passion: les vetements et le sexe
Affinités:

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:43

elle l'entoura de la taille de ses bras et lui sourit puis lui dit en le regardant dans les yeux avec un petit air taquin

sa t'a embeter de me voir avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoth.forumperso.com/index.htm?sid=496c6c15747e2ab4c55d
Contenu sponsorisé





sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: Le lycée :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser