Les frères scott ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott ...

Et si les freres scott etaient différents?Brooke en soeur de nathan et lucas?que se passerait il? venez le decouvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un café?[Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:04

Peyton n'avait rien a faire cette apres midi la alors elle décida d'aller faire un petit tour au Karen's Café pour aller voir Haley.Elle était habillée normale commea chaque foi et pour chaque sorti sa veste en cuir noir et parti avec sa voiture direction le Café.Arriver devant elle se gara et entra et alal s'insatller a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:19

Haley avait fini les cours plutôt de bonne heure mais elle avait donné deux cours avant de prendre son boulot au Karen's Café. Elle entra dans le café prit son tablier et commença à bosser, elle servit des cafés debarrassa des tables et finalement elle mit quelques gateaux dans le four. Elle retourna en salle et vit alors Peyton Sawyer installée à une table, la jeune fille était surement la seule à ne pas haïr Haley comme Brooke par exemple. Elle alla vers elle et lui sourit légèrement.

"Salut, qu'est ce que je te sers ?"
demanda t'elle alors en regardant Peyton, elle ne savait pas trop quoi penser de Peyton ne sachant pas si elle était simpa avec elle pour encore plus l'humilier ensuite ou alors tout simplement qu'elle était différente des autres, elle préféra donc rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:31

Peyton ne connaissait aps trop Haley et donc elle ne pouvait pas la juger.Peyton decida de faire lus connaissance avec Haleyalors quand elle arriva vers Peyton pour demander ce qu'elle voulait Peyton dit
-Tu as le temsp de prendre un café avec moi?

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:36

Peyton proposa à Haley de prendre un café avec elle, la jeune fille hésita et elle finit par jeter un coup d'oeil dans la salle, il n'y avait pas trop de monde, donc elle tourna la tête vers Peyton afin de lui répondre.

"Ok je vais chercher deux cafés!"
dit-elle en se dirigeant vers le comptoir, elle prit donc deux tasses de café et ensuite elle revint vers la table, ensuite elle posa les café et s'asseya en face de Peyton.
Elle ne savait pas trop quoi dire à le jeune fille, elle ne la connaissait pas et elle ne savait même pas pourquoi Peyton était là.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:41

Haley accepta et alla chercher deux café et revint et s'installa en face d'elle.Voila elles allaient enfin pouvoir se parler s'appendre a se conaitre.Peyton lui demanda
-Ce n'est pas trop fatigant ton travail ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46

Haley ecouta Peyton et celle ci lui demanda si ce n'était pas trop fatiguant de travailler ici, Haley adorait bosser au Karen's Café et elle répondit donc après avoir bu une gorgée de son café.

"Non pas vraiment des fois c'est même moins fatiguant que de donner des cours!"
dit-elle alors en souriant à Peyton, elle ne pouvait s'empecher de se demander pourquoi Peyton était là.
"Dis moi, pourquoi est ce que tu ... voulais me parler ?"
demanda t'elle alors avant d'ajouter.
"Ne le prend pas mal, je voudrais juste savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:00

Elle lui dit que c'était moin dur defois que de donner des cours,Peyton sourit.Pis Haley posa la question que Peyton se doutait qu'elle allait lui poser alors elle dit
-Sa peut te paraitre bizarre mais je voudrai apprendre a te connaitre car ba je te connais pas beaucoup et je sait pas il y a quelque chose qui me pousse a te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:05

Peyton répondit alors à Haley qu'elle comprenait que cela lui paraisse bizarre parce qu'elle ne la connaissait pas beaucoup mais apparement quelque chose la poussait à vouloir en savoir plus sur elle. Haley hésita puis elle répondit avec le sourire.
"Très bien, mais je ne suis pas une fille super interessante,
alors ne t'attend pas à ce que je te raconte une vie palpitante que je n'ai pas!"

dit-elle alors en souriant.
"Dans ce cas, dis moi ce que tu veux savoir!"
ajouta t'elle alors en buvant une nouvelle gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:16

Elle lui dit de posée les questions qu'elel voulait savoir au sujet de Haley,Peyton reflechit et la seule question qui lui vint a l'esprit si tout ce passer bien entre Lucas et elle.Car elle voulait apprendre a connaitre HAley en discutant comme si elle se connaissait.Mais posa la quetsion qui lui venait a l'esprit
-Sa se passe bien avec Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:19

Haley but une gorgée de son café et Peyton sembla réflechir, Haley posa sa tasse et Peyton lui demanda alors comment ça se passait avec Lucas, Haley se sentit rougir malgrè elle et elle répondit alors.
"Bah rien je veux dire, il ne se passe rien,
on est juste amis, en quelques sortes,
en fait je sais pas trop, je dirais qu'il est simpa avec moi
et surement pour rattraper l'attitude sa soeur."

acheva t'elle puis elle ajouta
"Désolé je sais que Brooke est ta meilleure amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:31

Peyton sourit et dit
-Désoler je croyait que vous sortiez ensemble.Ne t'en fait pas c'est rien.

Sourit et bu de son café
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:34

Haley regardait Peyton et celle ci lui dit qu'elle croyait que Lucas et elle sortaient ensemble! Haley sourit avant de dire.
"Non ce n'est pas le cas,
qu'est ce qui t'as fait pensé ça ?"

demanda t'elle alors assez curieuse quand même, puis elle ajouta avec un sourire triste cette fois.
"Je pense qu'il sort plutôt avec un pompom girl!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:37

-Et bien la façon être asser souvent pis defois les petit regard, mais bon je me suis tromper.

Lui sourit,pis elle dit
-Pourquoi tu dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:49

Peyton dit à Haley que ce qu'il l'avait fait pensé ça était leur façon d'être et des regards, mais qu'elle s'était apparement trompé, pas vraiment, des regards venaient de Haley oui ça même si elle essayait de ne pas le faire, c'était surement le cas, mais lui surement pas. Peyton demanda alors à Haley pourquoi elle disait qu'il devait sortir avec un pompom girl et la jeune fille dit.
"Eh bien, c'est un basketteur, et puis il est populaire, beau enfin tout ce qui convient aux pompoms girls!"
dit-elle alors en buvant une nouvelle gorgée de son café avant d'ajouter.
"C'est la fin de la popularitée de s'afficher avec "l'intello"!"
ajouta t'elle alors en mettant des guillemets sur "l'intello".
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

Peyton ecouta Haley diire qu'il ne pouvait pas sortir ensemble car ce n'était aps une pom pom girl et comme il état basketteur il devait sortir avec une pom pom,Peyton secoua la tête et dit
-Tu sait si il est attiré par toi il s'enfichera que tu soit populaire,que tu soit "une intello" comme tu dit.Et pis regarde tu traine bien avec c'est pas pour autant que sa popularité a baisser.

Lui sourit et buva une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:17

Haley regardait toujours Peyton mais même si celle ci avait raison ça ne changeait rien, Lucas ne sortirait surement jamais avec elle et ça elle l'avait accepté depuis longtemps, enfin disons qu'elle essayait! Bref, Haley reposa sa tasse et sourit à Peyton.
"On verra ça, mais toi, tu sors avec Nathan n'est ce pas ?"
demanda t'elle alors se rappelant les paroles du jeune homme lorsqu'il était venu pour prendre des cours de tutorat. Elle ajouta en souriant toujours à Peyton.
"C'est un garçon très gentil!"
Elle ne voulait pas que Peyton croit qu'en plus de Brooke elle avait des problemes avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:23

-Oui je sort avec Nathan.

Pis elle lui dit que c'était un garçons trés gentil Peyton sourit et dit
-Oui.Tu lui a parlé quand?

Peyton était un jalouse, meme si elle qavait que HAley en pincée sur Lucas c'était obligé sa se voyat comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

Peyton confirma à Haley qu'elle sortait avec Nathan et elle lui demanda quand elle lui avait parlé, Haley se rendit compte que Peyton avait un caractère un peu jaloux et elle sourit avant de répondre.
"Au lycée, dans la cours, on a du parlé en tout, 10 minutes,
mais il m'a surtout dit que je ne devais pas faire attention à Brooke!"

dit-elle alors, elle ne savait pas trop si Nathan tenait à ce que Peyton sache qu'il prenait des cours,
elle savait qu'il le faisait pour elle mais il n'avait pas mentionné le fait qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Peyton sourit et dit
-Ah d'accord.

Pis elle bu de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:58

Haley but une nouvelle gorgée de son café et sourit à Peyton lorsque celle ci lui acquiéça. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle trouvait ça bizarre, d'être là à parler avec Peyton Sawyer, la meilleure amie de la fille qui devait le plus la detester au monde et petite amie d'un de ses éleves. Enfin elle reposa sa tasse et demanda.
"Et pour toi ça marche les cours ?"
Bah oui elle se demandait si Peyton n'avait trop de problemes de ce côté là, surtout avec le temps que devait lui prendre l'entrainement des pompoms girls, et puis tout le monde a une vie à côté du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:00

Haley demanda si les cour sa marchait, et bien oui car Peyton avait la moyenne un peu aprtout des fois juste pil poil, comme un peu tout le monde elle avait des lacunes dans certaines matiere alors elle lui dit
-Et ben sa amrche plutot bien, je m'en sor.

Sourit et dit
-Je suppose que toi sa amrche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion:
Ma passion: La Musique
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:57

Haley demanda à Peyton si ses cours marchaient bien et la jeune femme lui dit que oui ça marchait! Elle dit alors à Haley qu'elle supposait que pour elle ça allait. Hales sourit et lui dit alors.
"Oui je m'en sors plutôt bien!"
répondit-elle donc puis elle lui demanda avec un léger sourire.
"Ca ne te fais pas bizarre, je veux dire, qu'on soit là en train de discuter autour d'un café ?"
Il n'y avait rien de méchant dans les paroles de Hales s'était juste qu'au fil du temps elle commençait à croire qu'elle était invisible aux yeux des pompoms girls alors que Peyton lui propose de prendre un café avec elle l'avait un peu scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/07/2008

¤¤My Life¤¤
Mon péché mignion: Nathan^^
Ma passion: Musique&& Dessein
Affinités:

un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:50

C'est vrai que sa faisait bizarre mais Peyton quelque chose avait pousser a connaitre Haley et Peyton l'avait suivit.Pis a ce que disait les gens elle éatit plutot sympas alors elle lui repondit
-Oui sa me fait un peu bizarre,c'est sur il y a une semaine je n'aurai pas penser venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un café?[Haley] Empty
MessageSujet: Re: un café?[Haley]   un café?[Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un café?[Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Haley au Tric _ Libre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott ... :: La ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser